Bilan d'après déménagement

Bonjour

Je voulais faire ce post pour faire un bilan une fois le déménagement terminé, histoire de faire partager cette expérience.
On a contacter 3 ou 4 société en Avril 2013 pour un départ maxi mi juin 2013, un peu à la bourre mais tout s'est décidé très vite.
2 sociétés nous ont répondu: ADEM et AGS.
ADEM: prix intéressant, mais une accroche commerciale un peu lourde, et puis c'était du style à dire oui pour tout sans rien noter nulle part.
AGS: certes plus cher mais bien mieux cadré, on a fait le choix de n'emmener que 8m3 donc on voulait que ça arrive et en bon état,
On a donc pris AGS, déménagement prévu le 03/06 pour une arrivée au Port entre mi et fin juillet.
Le 03/06, arrivée des déménageurs à l'heure indiquée (8h30), ils ont tout finis d'emballer (vaisselles, tableaux, objets fragiles...), ils étaient partis à 12h, équipe très sympa, tout était noté sur leur dossier (nombre de cartons, contenance...)
10 jours plus tard, coup de fil d'AGS pour nous dire que notre container arrivera le 29/06 soit presque un mois d'avance !!! tant mieux.
Finalement, il y a la grève des dockers au Port, mais ils nous ont appelé presque tous les jours pour nous tenir informé du retard que cela allait prendre... Ils nous ont livré le 13/07, les déménageurs avaient prévu de commencer par nous donc arrivée programmée à 6h30, là encore ponctuels, et c'était plié un 1 heure et demi.
Au final, tout est là, pas un verre de cassé, et tout c'est passé comme prévu au départ avec le commercial.
Je vous rassure, je n'ai pas d'actions chez eux mais si on repart je les appelle, même si ils sont un peu plus cher que les autres...

Pierre :)

Bonjour Pierre,
Nous avons été ravis de notre déménagement avec AGS aussi.
Ce sont de grands pros.