Notre projet: partir travailler à Montréal.
On se rend compte que étant en Nouvelle Calédonie, tout met 3 fois plus de temps, le service qui gère nos dossiers se trouverait à Hongkong et les entretiens en français se situent en Australie et pour finir pour la visite médicale, pas de service disponible sur la Nouvelle Calédonie.
Quel serait le meilleur moyen pour faciliter ces démarches (sachant que ma compagne est infirmière et que c'est le requereur principal):
- que ma compagne trouve un employeur direct qui nous aiderait dans nos démarches,
- qu'avec l'obtention d'un PVT ce serait plus facile, sachant que nous comptons envoyer le CSQ pour une demande de Visa Permanant
- que nous nous déplacions directement pour des vacances à Montréal afin de prendre la température??
Pour finir, y aurait il des personnes dans notre cas, voir similaire, afin de pouvoir nous renseigner, nous conseiller ou nous donner quelques tuyaux?
Dans l'attente et dans l'Esperance d'une réponse, merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Ximun