Menu
Expat.com

Cambriolage

Dernière activité 31 Mai 2010 par FeeAcer

Nouvelle discussion

External

Est-ce c'est quelqu'une du forum qui a été la victime hier?
http://www.epaper.lexpress.mu/epapermai … =03/24/10#

amstrong

External a écrit:

Est-ce c'est quelqu'une du forum qui a été la victime hier?
http://www.epaper.lexpress.mu/epapermai … =03/24/10#

yes , malheureuseument!!!!

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

FeeAcer

si c'est le meme article que celi-ci cambriolage maleureusement oui et c'est nous les victimes! suis un peu handicapee car je travaille sur un pc dont le clavier fonctionne pas

bises
arlette

les ploms

Notre soutien vous accompagne, en espérant que vous ne soyez pas trop bouleversé.

FeeAcer

je peux vous dire que nous sommes franchement degoutees!

safdi001

Egalement tout notre soutien,(en lisant l'article ce matin,j'esperais que ce ne sois pas vous).merde alors.:(

muteen73

suis sincèrement désolée pour vous....:(

MelissaL

Feeacer, je suis desolee. Je viens de lire l'article.

Bon courage a vous!!

Bisous

thierrydomi

courage Arlette et Christina

External

FeeAcer

Je suis désolée de lire la confirmation que c'est bien votre maison qui a été l'objet de ces malfaiteurs et je comprends votre dégoût. Bon Courage à vous et votre famille.

Julien

Courage à vous, j'espère que vous allez bien, ou déjà "mieux"

Amitiés,

Julien

FeeAcer

Mrci Julien,
Disons que nous nous estimons "heureux" dans notre malheur d'etre sains et saufs!
A bientot
Arlette

vine

nous vous envoyons plein de courage...!

catherinedp

Navrée d'apprendre ce qui s'est passé.
Si on peut faire quoique ce soit pour vous aider, nous sommes là.
Je vous embrasse tous fort.

Catherine

catherinedp

Ou un jardin clos avec un portail automatique, et une alarme, qui peut être assez dissuasive. Et des voisins, équipés de même. Il faut malheureusement considérer le critère de sécurité comme étant primordial pour le choix de son lieu de vie. Arlette et sa famille ont eu beaucoup de chances de ne pas se faire agresser physiquement, comme cela arrive souvent.

catherinedp

Arlette et sa famille ont eu beaucoup de chances de ne pas se faire agresser physiquement, comme cela arrive souvent dans le cas d'un cambriolage à domicile.

ullye17

dans leur malheur ils ont eu de la chance, je suis de tout coeur avec eux, bon courage à vous arlette et votre famille

bizzzzzz

FeeAcer

Merci beaucoup pour votre soutien, les amis, cela fait chaud au coeur!

:thanks::kiss:
Arlette

Ty

Nous venons d'arriver à Maurice et à notre "reconnexion" sur le forum nous apprenons cette mauvaise nouvelle.

une grosse pensée pour Arlette et sa petite famille.

Arlette a été une des forumistes qui nous a apporté vraiment un très grand nombres d'infos utiles

Ty & Faby

FeeAcer

Merci à vous

FeeAcer

Aujourd'hui pour la deuxième fois depuis le 23 mars, c'est-à-dire vendredi dernier et aujourd'hui, en rentrant à la maison après un resto, nous avons été forcées de constater qu'on a essayé de nous cambrioler!!!! Que c'est triste!

Heureusement il ne reste plus grand chose puisque mes cantines sont parties ce matin!

Ty

:(
on est avec vous...

grosses bises Ty et Faby

Julien

oh punaise !

christine et moi sommes de tout coeur avec vous

Vinay5555

Courage, Essaie toujours de laisser une ou deux lumière dans la maison quand tu ne pas là, cela aide. Si je peux faire quelques chose, n'hésite pas

FeeAcer

Merci à tous pour vos mots d'encouragements.

Oui! on en a marre! C'est vrai: on ne peut même plus s'absenter 1h30 pour manger un bout?

Bon il n'y a quasi plus rien à voler: meubles quasi tous vendus et effets personnels expédiés ce matin mais c'est au niveau moral que cela fiche un coup. :mad:

Je ne vais pas me lamenter plus sur mon sort... j'avais juste besoin d'exprimer cette frustration...

Passons à autre chose maintenant.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice