Renseignement pour la France et les universités!!!

Bonjour à tous, je suis originaire de Belgique et je vis à Liège. Je viens de terminer mes secondaires et j'aimerai aller vivre dans une ville qui bouge au niveau du cinéma et où on parle français: je voudrai être actrice et j'aimerai pouvoir réaliser mon rêve! C'est un milieu compliqué j'en suis consciente mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas??? Je suis donc à la recherche d'une école de cinéma théâtre bien côtée et aussi d'une Université bien réputée! Il y a surement bien une ville où je peux trouver ça? et ou la vie n'est pas trop chère? :D Le top serait d'emménager avec mon amoureux avec qui j'ai une super complicité! Si vous avez des conseils à me donner, des pistes qui pourraient m'intéresser, je suis preneuse! Merci d'avance et bonnes vacances! :D

Bonjour LLM,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Le mieux c'est de faire une recherche sur les universités qui proposent ces cours en France et il vous sera plus simple de choisir une ville :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Voilà je t'écris car dans mon facebook j ai un cousin éloigné qui fait du cinéma. Je vais lui en parler car ton post est assez rescent;  je reste attentive à ton post à bientôt! öendaabee.

Bonjour Öendaabee,

Pourriez vous je vous prie nous en dire plus sur vous? :)

Cormdialement,

David.

P.S: Désolé pour le hors sujet.