Recherche hébergement temporaire

Bonjour à tous,

Je me présente vite fait,
je suis un étudiant Français résidant actuellement en France
et je recherche désespérément quelqu'un pour héberger temporairement une amie Bangladaise de 22 ans résidant à Dacca.
Pour expliquer la situation, cette amie est actuellement en procédure de demande de VISA étudiant pour la France.
La demande est actuellement en cours d'étude, mon amie ayant une famille d'accueil et fourni tous les papiers nécessaires. Mais cela prend plus de temps que prévu car elle ne passe pas par la procédure administrative habituelle et cela oblige donc l'Ambassade à s'informer.
Le problème est que mon amie, pour cause de problèmes familiaux, se retrouve aujourd'hui sans logement.
Elle est actuellement hébergée par une amie à elle mais cela ne peut pas durer.
Je recherche donc une personne susceptible de l'héberger le temps qu'elle obtienne son VISA étudiant.
Si quelqu'un a une solution, envoyez-moi un message...

Merci à tous...

Bonjour Shagane,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Couchsurfing in Dhaka, cela peut certainement aider.

Cordialement,

David.

Merci beaucoup de votre réponse,
malheureusement, dans la situation actuelle de mon amie,
le couchsurfing n'est pas une option viable...
Je relance donc mon appel à l'aide, dans l'espoir de trouver une solution...
Je précise que mon amie a désormais rendez-vous avec la section des VISAs le Jeudi 1er Août, le problème avec la procédure ayant été résolu.
Elle possède tous les documents nécessaires et si tout se passe bien, devrait obtenir son VISA vers la mi-Août voire fin Août au plus tard.
J'espère donc trouver une solution pour qu'elle puisse rester à un endroit raisonnablement sécurisé pendant cette courte période.

Merci encore infiniment.

Bonjour Shagane,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Dhaka. En espérant que cela pourra vous être utile. :)

Cordialement,

David.