Immigration Canada

Bonjour,

Casablancaise de 26ans, je viens de faire une demande d'immigration pr le Canada, tout en sachant que j ai déja une soeur et un frere qui vivent la bas, citoyen Canadien!
J'ai déja visiter Montréal a plusieurs reprises et c'est beau la bas.

Je suis Webdesigner, dans la création des sites internet, graphiste..depuis 6ans mnt ici au Maroc. Je me demande s'il y a des offres d'emploi ds ce domaine a Montréal, ca paye combien, puis je faire des formations la bas ?

Merci de me renseigner.

P.s : des avis de Marocain(e)s vivant a Montréal, seraient vraiment utiles, merci de partager vos experiences.

Bonjour asmaaben.

Cette discussion vous aidera sûrement : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=261090;)

Merci,
Aurélie

Merci bcp !

je suis algérien; artiste peintre et diplômé dans le domaine de la publicité et relations commerciales et j'exerce dans le domaine de l'hôtellerie et je voudrai bien tenter ma chance au canada.
sachant que j'ai déjà mon frère ainé qui est cadre est citoyen canadien. je voudrai savoir est ce que c'est possible de le rejoindre afin que je puisse décrocher un job et régler ma situation la bas

Vous avez frère et soeur sur place et vous faîtes appel à de parfaits étrangers pour obtenir des informations de base ?

Je ne comprends pas.

A part les avis de frères et sœurs, j'aimerai d'autres témoignages !
Les avis changent d'une personne à a une autre et il n'y a pas de mal a demander a de parfaits étrangers tant que ce sont de vrais témoignages !

J'espère que quelqu'un va vous donner les réponses que vous attendez mais je crois que ce genre de job ne marche qu'à la pige et qu'en moyenne les revenus annuels des designers soient très bas.
Mieux vaut se mettre à la programmation (php, asp.net, java) et aux bases de données.
J'ai travaillé dans le développement web il y a une dizaine d'années après une formation au collège de Maisonneuve et je sais que les bons graphistes pullulent et ont du mal à trouver des contrats.

asmaaben a écrit:

Bonjour,

Casablancaise de 26ans, je viens de faire une demande d'immigration pr le Canada, tout en sachant que j ai déja une soeur et un frere qui vivent la bas, citoyen Canadien!
J'ai déja visiter Montréal a plusieurs reprises et c'est beau la bas.

Je suis Webdesigner, dans la création des sites internet, graphiste..depuis 6ans mnt ici au Maroc. Je me demande s'il y a des offres d'emploi ds ce domaine a Montréal, ca paye combien, puis je faire des formations la bas ?

Merci de me renseigner.

P.s : des avis de Marocain(e)s vivant a Montréal, seraient vraiment utiles, merci de partager vos experiences.


Avant de parler travail, vous devrez avoir un Visa.