Infirmière à sihanoukville

Bonjour !! Je souhaite partir à Sihanoukville pendant 1 an et y travailler en tant qu'infirmière. Avez vous des infos sur l'hôpital qui s'y trouve ? Me conseillez vous un autre hôpital que celui-ci ?Il n'y a pas beaucoup d'infos sur internet. Merci pour vos réponses !

Bonjour b cécile,

Bienvenue sur Expat-Blog :happy:

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Coucou ,

Il constuire un nouveau hopital a Sihanoukville , et le responsable des medecins m a dit qu ils recruteraient du personnel etrangers .Je pense qu il sera ouvert fin d annee .

l'hôpital de sihanouk est très minable , par contre vous avez ct clinique ,la ou presque tous les touristes vont , le patron  mr Hour parle le Français ,il y a plein de clinique qui viennent d'ouvrir ,mais je ne connais pas encore suffisamment , je vous communique très prochainement son tel

merci pour les infos. vous entendez quoi par "très minable" ?

pour un Européen c'est un mouroir , très sale ,mais de très bons docteur , pour les enfants .... j'y vais pour les vaccins pratiquement gratuits , mais c'est tout ,mon mari me dit de fermer les yeux sur l'ygienne vu qu il ne faut pas dormir sur place quand ont peu , lui il y va passer des radios, il a connu l'hôpital de Nanterre il y a très longtemps ,il en rigole encore ,,je n'ai pas u le temps de prendre le tel de CT clinique ,mais très bientôt ,,

Equipe locale a la ct clinique peu d espoir de job de toute maniere tres mal paye le salaire moyen de l infirmière doit avoisiner les 300$ par mois , as-tu pense au libéral avec une infirmière Khmer mais avant il faut apprendre le Khmer pas évident, je suis IDE j ai laisse tombe pour le moment l idee d exercer ici.
Sinon j ai vu une infirmière khmer poser un cath sur le pied d une grand-mère avec une dextérité époustouflante sans ordo encaissement direct surveillance de la perf au téléphone ???

Bonjour,
Existe t'il la possibilité d'exercer en "liberal" ? Statut proche de l'auto-entrepreneur comme en France ?
Personellement, pour tout un autre métier, photographe.
Merci pour vos renseignements,
Cordialement