Financiers

Bonjour,

J'ai un projet sur Marrakech, je cherche des fonds et donc une personne susceptible d'investir.

Retour sur investissement garantie.

Contactez-moi par MP ou mail: [email protected] pour plus d'infos.

c'est quoi votre projet deja mr Reda !!

Je ne veux pas trop en parler, mais sache que c'est dans le textile et qu'il faudrait entre 20000 et 35000 euros.

Tu veux investir?

Bonjour R3da,

Si vous recherchez un partenaire ou un associé d'affaires au Maroc je vous suggère de poster votre annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Maroc svp ;)

Bon courage

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour à tous,

Voila une méthode pour le moins surprenante de rechercher des investisseurs !!

Prenons quelques précautions oratoires pour ne froisser ni vexer personne.

Je ne met en aucun cas en doute l'intégrité de l'annonceur, est-il sérieux de faire une proposition en ses termes ?

En admettant que ce site soit un outil de partage d'idées, qu'il soit opportun d'y rencontrer d'hypothétiques relations humaines.

Exposer en deux mots, j'ai un projet d'affaire, voulez-vous investir 20 ou 30 kg€ ? Si l'intention est supposée honnête, la méthode ne m'inspire que le doute, une grande méfiance, tellement elle est hors champs au regard du sérieux indispensable à ce type d'affaire.

Voila mon humble avis, encore une fois je ne suppose en rien que la proposition soit malhonnête, j'alerte simplement ceux qui peuvent croire que cette pratique soit sérieuse et professionnelle.

Bien cordialement.

Serge

bein le textile m'interesse pas vraiment ! et deja c'est mort au maroc

Vous me faites peur jeune homme...Il y a longtemps que le textile n'a plus beaucoup d'avenir au Maroc ,largement dépassé par la Chine et le japon...Les usines ont fermé sur Casa et Rabat etc...Demandez avis au poste d'expansion économique du Consulat ou Ambassade de France !!! Attention Casse coup!

je suis tout à fait d'accord avec toi Boulesteix !!!

Merci bc Boul ,
Vous etes tjs tres honnette , je vous apprecie bc SURTOUT DANS UN MAROC d'arnaque et de magouille sur tous les plans . Vous devez ouvrir un bureau de consultation et conseils pour les expats et attaquer et faire fuir  les arnaqueurs sans consciences .
Bon travail .
Amitié
Abdel

Boulesteix à dit:

Code:

Vous me faites peur jeune homme...Il y a longtemps que le textile n'a plus beaucoup d'avenir au Maroc ,largement dépassé par la Chine et le japon...Les usines ont fermé sur Casa et Rabat etc...Demandez avis au poste d'expansion économique du Consulat ou Ambassade de France !!! Attention Casse coup!

Ma démarche est très sérieuse et non le textile au Maroc n'est pas mort.

Mon idée n'est pas de confectionner, mais de vendre, de faire de l'import.

Vous parlez et vous émettez un jugement sans même savoir de quoi il s'agit.

J'ai travaillé en import plusieurs années...Import-Export...Que vous vendiez des poulets ou des Pulls ,tout se vends ,tous s'achète Je ne voudrais savoir que vous vous êtes cassé la figure ,ce serait bête.Je vous souhaite de réussir bien au contraire...Ne faites pas de société,démarrer avec un ou une agent commerciale ou VRP ,mais seul aux manettes...Je vous souhaite bon courage et plein de réussite...Vendez cash et non avec les traites a 90 jours.La crise est là...Vendez moins mais cash.
Amicalement
Odette

Merci pour vos conseils et vos encouragements.

Boulesteix a écrit:

J'ai travaillé en import plusieurs années...Import-Export...Que vous vendiez des poulets ou des Pulls ,tout se vends ,tous s'achète Je ne voudrais savoir que vous vous êtes cassé la figure ,ce serait bête.Je vous souhaite de réussir bien au contraire...Ne faites pas de société,démarrer avec un ou une agent commerciale ou VRP ,mais seul aux manettes...Je vous souhaite bon courage et plein de réussite...Vendez cash et non avec les traites a 90 jours.La crise est là...Vendez moins mais cash.
Amicalement
Odette

Pour minorer vos propos sur les gens adorables, lorsque vous dites il y en a peu, je dirais qu'ils sont au contraire la majorité, mais certains "milieux" concentrent un taux élevé de personnes malhonnêtes. A titre d'exemple les centaines voir milliers de personnes qui sont dans des situations inextricables suite à des achats en VEFA victimes de promoteurs sans scrupules.

i j'ai rien investie , j'ai acheté un appartement il y a 5 ANS à el Jadida et j'en sui s heureux , pas de tracas ni casse tete .
Amitié
Abdel

Bonjour tout le monde,

Pour info, j'ai déplacé des posts hors sujet de cette discussion.

---------------------------------

R3da, avez-vous d'autres questions?

Merci,
Christine
d'Expat.com

Bonjour CHRISTINE ,
Merci de de deplacer les sujets hors sujets .
Amitié Abdel