Recherche location saisonnière

Bonjour à tous !

Suite à ma mutation, nous débarquons mon ami et moi en Martinique !! Nous arriverons sur l'île à la mi-août.

Nous sommes donc à la recherche d'une location saisonnière sérieuse  dans le centre de l'île (secteur Ducos, Saint Esprit, Le Lamentin, Le François ..)

Nous cherchons un logement pour 3 semaines / 1 mois environ; le temps de trouver un logement à l'année dans un secteur qui nous plaise.

Nous hésitons à louer via leboncoin ou domimmo, peur de l'arnaque !
Si vous avez quelques adresses sympas, des connaissances sérieuses qui louent des appartements ou maisons, nous sommes preneurs !

un grand MERCI par avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter !

Bonjour MiniGalinette.

Je vous invite à déposer une annonce dans la section Locations de vacances en Martinique. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

Bonjour,

ça y est j'ai posté une annonce ... mais toujours pas de nouvelles ! :(

Nous arriverons bientôt en Martinique, et nous avons beaucoup de difficultés à trouver une location saisonnière qui accepte les animaux ...

Donc je renouvelle mon annonce : si quelqu'un connait une location sérieuse, acceptant un chat, merci de nous faire partager l'info ;)

à bientôt sur l'île !

Salut! Quel type d'animaux? Quel type de logement? Quel budget?

Salut !

Nous serons tous les deux avec un chat. Nous cherchons plutôt une maison avec 1 chambre.
Notre budget serait de 300 € maxi par semaine.

Merci pour votre aide !

Ok je me renseigne et revient vers vous des que possible.
Cordialement

Nous vous remercions très sincèrement !

à bientôt

Rien n'est encore fait!!! ;-)
On verra pour les remerciements quand je vous aurais trouvé quelque chose!!!
Vous serez véhiculé?

Oui  nous savons que rien n'est encore fait. Mais on apprécie vraiment le geste !

Pour le véhicule, nous envisageons de louer éventuellement une voiture à l'aéroport...

Bonjour....
Le plus sérieux dans la location saisonnière est:Abritel Martinique.
Vous trouverez votre"bonheur"
Et bien venu chez nous,ne vous inquiétez pas tout se passera bien dans tous les domaines.....

Merci Binaud pour l'info !

Les préparatifs pour le grand départ s'accélèrent et du coup l'angoisse monte un peu.
Mais nous avons vraiment hâte d'arriver en Martinique et de retrouver toutes les personnes qui nous aident via ce forum ! :D

Je peux aussi prendre ton chat quelques jours. Et quand vous arriverez, on se prévoira un apéro maison. Tu pourra discuter boulot avec mme si tu le souhaites.

Juste une petite info:cela risque de te revenir très cher en louant une voiture à l'aéroport,il y a d'autres possibilités..
car tu ne viens pas qu'en vacances et mème si c'était le cas.

on va voir pour la location d'une voiture ... en tout cas, ça serait juste le temps que la nôtre arrive avec le conteneur !

Ok dans ce cas bien précis ça va ....
A bientot..

Nous on a trouvé notre location saisonnière via le bon coin ...