Retour en France

Bonjour suis français au cameroun ou j'ai ouvert un restaurant je souhaite rentrée en France retrouver ma femme et mes enfant mais j'ai tout investit au cameroun je rechercher la gérance d un restaurant ou boîte de nuit pub ou brasserie ma femme fait des la décoration si vs avez des proposition suis à votre ecoute étudie toute autre proposition merci d avance de votre aide et conseil.....

Votre affaire n'a pas marché comme souhaité?

gaet a écrit:

Bonjour suis français au cameroun ou j'ai ouvert un restaurant je souhaite rentrée en France retrouver ma femme et mes enfant mais j'ai tout investit au cameroun je rechercher la gérance d un restaurant ou boîte de nuit pub ou brasserie ma femme fait des la décoration si vs avez des proposition suis à votre ecoute étudie toute autre proposition merci d avance de votre aide et conseil.....


Bonjour, je n'ai pas bien compris ce que vous recherchez ,un gérant pour votre resto au Cameroun c'est ca ?

gaet a écrit:

Bonjour suis français au cameroun ou j'ai ouvert un restaurant je souhaite rentrée en France retrouver ma femme et mes enfant mais j'ai tout investit au cameroun je rechercher la gérance d un restaurant ou boîte de nuit pub ou brasserie ma femme fait des la décoration si vs avez des proposition suis à votre ecoute étudie toute autre proposition merci d avance de votre aide et conseil.....


Bonjour gaet

bienvenue sur le site vous pouvez poster dans la rubrique petites annonces sur le forum France !

et votre restaurant au Cameroun vous l'avez revendu ?

stephane :)

Non je l ait pas revenue Jay suis toujours j'étudie toute proposition travail logement car je repart à zéro en france

Non juste que ma femme est enceinte et est rentrée en France pour accoucher et veux rester les premier moi las Ba c la raison pour laquelle je recherche boulot appart enfin de la rejoindre mon restaurant fonction ce trouve des un quartier résidentiel des une GDF villa avec chambre d hôte

Donc si je comprends bien vous cherchez du boulot en france sur un forum camerounais?

Chercher vous a vendre votre affaire au cameroun?Si oui a quel prix?

Bonjour gaet,

Bienvenue sur expat-blog!

Votre discussion a été déplacée sur le forum France pour plus de visibilité et d'interaction.

Je vous invite à poster vos demande d'emploi dans la section Offres d'emploi en France, cela peut certainement vous aider. :)

Cordialement,

David.