Menu
Expat.com

demarches pour ARM

Dernière activité 18 Juillet 2013 par partirunjour

Nouvelle discussion

partirunjour

bonjour
nous avons pour projet d'immigrer au canada, mon mari est electricien  avec 14 ans d'xperience , il a un CAP plus un brevet professionnel
il rempli les conditions pour l'ARM, mais quelle est la demarche  pour obtenir l'admissibilité car sur le site de la CCQ je n'ai rien trouvé , y a til un formulaire special à remplir ?
quel est le montant à payer pour obtenir le certificat de compétence?
L' ARM nous rend t-il prioritaire ? est-ce obligatoire de le fournir dans la demande CSQ ?
moi j'ai un master 2 en droit mais je ne sais pas combien de points je peux obtenir avec.

merci pour votre aide.

Armand

Bonjour partirunjour et bienvenue sur Expat.com!

Votre post est désormais sur le forum Canada pour plus de visibilité.
Je vous invite à parcourir les discussions épinglées ainsi que le guide pdf Québec.

Cordialement
Armand

tarbais

partirunjour a écrit:

bonjour
nous avons pour projet d'immigrer au canada, mon mari est electricien  avec 14 ans d'xperience , il a un CAP plus un brevet professionnel
il rempli les conditions pour l'ARM, mais quelle est la demarche  pour obtenir l'admissibilité car sur le site de la CCQ je n'ai rien trouvé , y a til un formulaire special à remplir ?
quel est le montant à payer pour obtenir le certificat de compétence?
L' ARM nous rend t-il prioritaire ? est-ce obligatoire de le fournir dans la demande CSQ ?
moi j'ai un master 2 en droit mais je ne sais pas combien de points je peux obtenir avec.

merci pour votre aide.

Tout change au 1er août 2013.
On attend les nouvelles directives.

partirunjour

j'espère qu'elles ne changerons pas beaucoup les choses.
bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada