Arrivée prevu pr novembre

Bjr a tous

Sa ye nous approchons ds 4 mois nous arrivons sur l île. Ns prenons nos billets d avions cette semaine car les prix flambent sinon !! Je ne sais pas trop par quel bout commencer apres lol ...j ai pris contact avec expedom pour le déménagement je ne sais pas quel date prevoir pour que ns puissions avoir nos affaires ds les temps?  Car je commence mon job en plus le 2 décembre dc il me faudra ma voiture rapidement et trouver un autre moyen de locomotion sur l ile pour qur mon mari puisse de déplacer aussi le top serait d amener nos 2 voitures mais la questions budget s impose....et par dessus tout j ai l inscription de mon fils a faire pour la maternelle mais le hic c est que je ne connai tjs pas mon lieu d affectation.
Que de changement mais pour une qualité de vie je pense meilleure:))
A tres vite pour vos retours d expérience et bon plans

Eh bien Popodi, ça se précipite pour vous ...oui, les billets, prenez-les au plus vite, de semaine en semaine ça augmente ! Et bon courage pour tous les préparatifs et formalité ..

Bonjour Popodidi,Nous sommes passés par EXPEDOM, ils sont vraiment extra, nous sommes en attente de livraison de notre voiture en container groupé pour fin juillet,le suivi se fait sur internet, samedi le bateau était à Rotterdam, à ce stade, ça continue de rouler.a+

bonjour à tous
message typique de l'inquiète qui déménage loin:)
je découvre ce site et en suis ravie.
mon mari, mes 2 enfants et moi avons décidé de venir nous installer d'ici juin 2014 (pour respecter les rentrées scolaires des enfants)
tout d'abord j'entends parler de plusieurs entreprises de déménagement (expedom, outremer...) lequel me recommanderiez vous?
nous envisageons de nous installer plutot vers st pierre. quels seraient les quartiers à fuir et quelles seraient les écoles maternelles et primaires que vous me recommanderiez??
même si je connais assez bien l'ile, j'avoue que la distance reste compliquée pour organiser ce changement.
merci à tous pour vos conseils

bon courage popodi tu es plus pres de l'ile que nous en sommes
au plaisir
jluc