Vivre à Ténérife

Bonjour je suis francaise et je viens de terminer mon BTS Assistante de gestion.

Je suis à le recherche d'un nouvel emploi, en effet mon ancien contrat à Montpellier (France) se termine en août. Je parle peu anglais et presque pas espagnol, pourtant je souhaite voyager à l'étranger pour apprendre l'anglais ou l'espagnol.

Seulement, partant seule, je voudrais être sûre de trouver un emploi. Je voulais savoir si vous connaissez des entreprises (restaurants, hôtels, autres) pour accueillir une jeune francaise.


Vous remerciant par l'avance de votre réponse.

Bien cordialement.

Bonjour Christelle-t34.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi à Ténérife. Et vous devriez aussi spécifier dans quel secteur vous souhaiteriez travailler.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Merci je viens de déposer une annonce, j'espère que cela fonctionnera !

Bonjour Christelle

Inutile de te dire qu'en période de crise c'est difficile de trouver du travail et dans la restauration et l'hôtellerie, il est conseillé de parler au moins l'anglais et l'espagnol.

Si tu veux tenter ta chance aux Canaries, il faut que tu ais quelques réserves financières qui te permettent de tenir un peu, le temps de prospecter... et, je te le souhaite, trouver un job.

Sinon, il t'est toujours possible de prendre une année sabbatique comme fille au pair dans un pays anglophone si tu veux parfaire l'anglais. Une de mes amies est actuellement en Australie comme fille au pair dans une famille pour 1 an. Ca peut être une solution...

A ta disposition si tu veux d'autres informations

Patricia

Bonsoir,
je pense m'installer sur ténérif d'ici quelques années mais j'aurais souhaité y passer un mois en cette fin d'année afin de voir comment cela ce passe labas..??
Pourriez vous me conseiller sur un appartement ou maison à louer en décembre ou janvier ainsi que trouver quelques personnes expatriées afin de me conseiller une fois sur place...
Merci d'avance
Bien à vous
Dimitri

Bonjour Dimitri,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à louer à Ténérife svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Maximilien
merci pour ton conseil et je vais le faire !!!
bien à toi

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et je cherche une mobilette, mais je n'arrive pas dans la rubrique demandée!
Par exemple, annuaire d'entrprise pour trouver un garage a tenerif et je me retrouve avec une pub de vw en Belgique!

Bonjour Arian2
As-tu testé les petites annonces ?

Tu habites où ?

cordialement
Patricia

Bonjour iaorana,
J'ai regardé les petites annonces et rien trouvé, mais ce n'est pas urgent! je verrai sur place il y aura bien un marchand chez qui je trouverai!
En tout cas merci pour l'info.