Je vous parle de la Goutte !

Bonjours à toute, tous le monde.

pendant 10 dernière années j'ai souffert de la Goutte, les Médecins me soins,m'interdite au point il me restait même pas 5 plats !sans parler des crise,au point un Drap dessus le pied,c'est impossible supporter .
pas Fruits de mer ,moi qui adorait, pas Bière, ni Vin blanc, ni grillade.

L'année dernière je parlait à ma Famille au Vietnam, mon petit Frère m'amenait chez un " Sorcier " celui que tous le monde vient voir pour des médicaments à la Base des plantes, il me prendre la Tension, regarde dans les blanc des yeux,la langue ,et me délivrait une poudre marron, je dois prendre 1 sachet le matin , très amère,au point d'avoir un goût pas possible pendant toute la journée, cet régime dur 3 mois,renouvelé encore 3 mois que je repartait en France avec.

Le coût total que j'ai dépensait = 400 euros, bien entendue non rembourser par la Sécu, mais je lui dis un grand MERCI .

Maintenant  tout vas bien , je mange ce que j'envie, boire moins de Bière et vin , mais cela m'arrivé d'en boire ,sans problème !
J'ai parlait aux médecins, ils ne répondent pas !

Bon témoignage qui prouve que la médecine naturelle a encore de beau jours devant elle (enfin, malheureusement des lobbies tentent de limiter l'accès aux plante médicinales, fort heureusement, le vietnam n'est pas encore trop vérolé par le lobbying !).

J'avoue qu'une fois là bas, je m'intéresserais bien à tout ça !

bonjour ! tout les médicaments sont pour base : les plantes
c'est les fabricants qui ont mis des interdictions

Oui oui, pour avoir le monopole.
Y'a des herboriste en France qui commencent à avoir du mal à exercer leur métier convenable à cause des nouvelles restrictions qui tombent au compte goutte.
C'est un peu comme le monopole de MonSanto qui réussi peu à peu à interdire toute variété d'origine et en plus interdit de remplanter avec les graines de la récolte précédente. Chaque année, obligé de racheter les semences MonSanto....
Belle avenir pour la planète et les libertés individuel. Au risque de voir débarquer la milice de Monsanto pour 3 tomates dans notre potager privé...