Je cherche un studio meublée à proximitée de la rue Zaidane

Bonjour tous le monde,

Future expate, je me présente. Je m'appelle Soraya...24 ans et tout juste diplômée. Je vais effectuer mon stage de fin d'étude à Casablanca à la rue Zaidane ( je n'arrive pas à la situer à Casa si qqun pe m'aider). Je commence inchAllah en Septembre et le stage dure 6 mois.

Est-ce que je pourrais avoir de l'aide pour la location meublée. Je cherche un studio meublée à proximitée de la rue Zaidane....de préférence dans un quartier calme. Si qqun peut m'aider SVP!!! Je galère et je ne connais pas Casa.

Merci!!!!!!!

Bisous tout le monde!

Bonjour Soraya.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Casablanca.

La section Immobilière à Casablanca est à votre disposition. Vous pouvez y déposer une annonce.

Article -> Se loger au Maroc.

Merci,
Aurélie

Bonsoir soraya !!! A ce que je sache la rue Zaidane est juste a coté des Twins Centers ce qui veut dire  dans un l'un des bons endroits de Casablanca !!
Du coup les petits studios à louer et appart dans les alentours de cet endroit sont nombreux!! suffit juste de les reperer sur quelques sites  comme avito.ma et marocannones.com.
si cela ne t'a pas apporté grand aide, envoie moi un MP et je pourrais te filer des contacts de particuliers avec des offres de locations.
a+ !!!et bonne chance

salut!!
quel est votre budget pour la location?
sinceres salutatios

Salam 3500 à 4500 DH ...je serais tentée par une colocation

Salut Soraya,
j'ai un apart au CIL. si ca te convient je peux t'aider jusqu'a ce que tu trouves un logement permanent.
je cherche une colocation juste pour me gaire compagnie, c difficile de vivre seul :)

Salut Anis.

Merci pour ta proposition mais je recherche une colocation non mixte.

Cordialement.

Soraya. Z

Bonne chance Soraya,
je serais disponible si t'as besoin d'aide.

cordialement
Anis