Quelques questions sur la Thaïlande

Bonsoir , je vous écris car ma compagne et moi allons partir en Thaïlande d'ici peu. J'aurais quelques questions à vous poser si vous êtes d'accord ???

Merci à bientôt.

Bonjour kevin-megane,

Bienvenue sur expat-blog!

Pour plus de vue une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Thaïlande.

Pourriez vous je vous prie poser vos questions et nous dire comment on peut vous être utile. :)

Cordialement,

David.

Bonjour David,
Alors j'aimerais savoir si il était possible d'avoir des adresses de personnes francophones habitant la Thailande pour aller à leur rencontre.
Aussi est t'il possible de faire des stages ou de travailler en restauration ou éducation ?
Voila déjà pour commencer :)

Bonjour Kevin,

Merci bien de poser vos questions :)

Je vous suggère de poster une annonce ou votre CV dans la section https://www.expat.com/fr/emploi/asie/th … risme.html aussi la section Emploi dans l'enseignement en Thaïlande pour optimiser vos chances de décrocher un emploi au plus vite :)

N'hésitez surtout pas à participer aux discussions sur le Forum Thaïlande pour vous faire un maximum de contact et avoir plus d'infos et de ressources:D

Je vous invite a voir le Réseau d'expatriés en Thaïlande ;)

Aussi vous pouvez partager un peu vos expériences ici sur le Forum par exemple nous dire comment trouvez-vous la vie en Thaïlande, y' a t-il des endroits intéressants ??

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.