Quelle temperature fait il à Andalousie ?

bonjour je voudrais passer 3 mois en Andalousie de janvier a debut avril  vers murcia. Quelle temperature fait il c'est mois la? pouvez me dire combien il faut compter pour une location d'une maison par mois pour cette période  pour deux personnes dans un endroit calme  avec ou sans piscine proche de la mer et des commerces ?  et si vous avez des propositions a me faire? n'hesitez pas. merci bonne journée

Bonjour jacquin,

J'ai créé une nouvelle discussion sur le Forum Andalousie pour une meilleur visibilité

N'hésitez pas à parcourir la section des Petites annonces immobilières en Andalousie et même y déposer une annonce par rapport louer une maison :)

Bon courage et je suis sure que les autres membres vous viendront en aide avec plus d'info sur le sujet ;)

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

Bonjour, moi, j'ai une maison que je pourrais louer pas trop cher mais c'est plus bas que Murcia. C'est dans les alentours d'Adra. Entre Alméria et Motril.

La température à cette période là est très bonne en journée. C'est un peu comme le printemps ici. Parfois un peu de pluie mais rarement. Le soleil brille et les températures sont très agréables dans l'après midi. par contre le matin et le soir, cela se rafraîchit très vite  à partir de 16/17h. La nuit, il fait environ 5/6 degrés.

En tout cas, je ne sais pas d'ou vous êtes, mais par rapport à la Belgique, c'est un temps magnifique!!!

Véronique

bonjour merci pour votre réponse. pouvez vous me dire si votre maison est loin des commerces magasins et des  marches. ou se trouve t'elle dans un petit village ou retire.? y a t'il du chauffage?et a combien de kilometres des plages . pouvez m'envoyer des photos de votre maison? merci

la ville la plus proche est à environ 8km, i il y a la plage les bars et les commerces. c est un endroit pas très touristique et donc pas trop cher. la maison est très isolée dans la montagne. c est un vrai paradis si on aime le calme. si vous voulez l ambiance des villes, ça ne va pas du tout. il y a un poele a bois, un convecteur au gaz et des radiateurs electriques. je peux vous envoyer des photos si vous me donnez une adresse mail.

a bientôt

veronique

la ville s'appelle Adra.

bonsoir, j'aimerais que Veronique67 me contacte, sa location de maison à Adra peut m'interesser pour fév ,mars avril 2014, merci.

Bonjour gabiller,

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Maisons à louer en Andalousie, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Voilà voilà, j'ai répondu...... A bientôt

Véronique