Différences Tamarin / Flic en Flac

J'ai lu assez souvent que ce site que :
> les personnes habitant flic en flac n'aimerait pas vivre à Tamarin et vice versa.
Donc j'aimerais bien savoir comment est l'"ambiance" de ces 2 villes ? De France, Flic en Flac semble plus dynamique, mais avec vos avis je comprendrais mieux :) Merci !

Il y a autant d'avis que de personnes. Je dirais que Tamarin est plus familial, Flic en Flac plus estival, vacances dans l'esprit (plus festif aussi).
Mais je vous rassure, je pourrais survivre à Tamarin ;)

Je ne pourrais survivre à Tamarin... plus de 10 minutes :/

Merci pour les explications :)

Bonjour Ty,

Pour quelles raisons ? c'est plus difficile de vivre à Tamarin. Nous sommes en train de préparer notre installation à Maurice et on est hésite toujours entre flic en flac et tamarin (Nous avons 2 enfants)

J'ai l'impression également que le prix du logement est plus accessible à Flic en Flac.




Cdlt,

bonjour
moi aussi je suis une inconditionnelle de Flic en Flac même si je bosse sur Tamarin.
Personnellement je trouve qu'à Flic en Flac ça fait plus village que Tamarin qui me semble être surtout une longue route où sont placés les magasins.Plus facile de se déplacer en vélo pour aller d'un point à l'autre et une immense plage où l'on peut marcher sur des kilomètres.
En effet les prix de location y sont plus abordables mais faire attention de ne pas être proche d'un campement qui sera très bruyant les weeks ends et où on peut rapidement "péter un cable".
Après à Tamarin il existe des endroits plus sympas pour boire un verre qu'à Flic en Flac donc ça n'empêche pas d'y aller de temps en temps...

Bonjour,


Quelle est la durée du trajet pour bosser de Flic en Flac à Tamarin? car nous comptons mettre les enfant à l'école Paul virginie Tamarin.

Merci

Bonjour, une quinzaine de minutes pour le trajet si je ne me trompe pas...Quand nous sommes arrivés, nous avons voulu mettre nos enfant à Paul et Virginie pour nos 3 enfants mais plus de place ni en MS ni en CM1 pour la rentrée de septembre...Je ne sais pas si vous avez fais les démarches avant d'arriver mais c'est la meilleure chose à faire! Bonne installation

lorenzomimi a écrit:

Bonjour,


Quelle est la durée du trajet pour bosser de Flic en Flac à Tamarin? car nous comptons mettre les enfant à l'école Paul virginie Tamarin.

Merci


il y a un service de van. Je ne connais pas le cout. mais ca doit bien rendre service...

Cqar en voiture, même si c'est proche est que l'école est situé à l'entré de Tamarin, il faut compté au moins 20 minutes à l'allé et peu être un peu plus au retour vers Flic en Flac: s'il y a un van, ce sera en effet beaucoup plus confortable.