Pâtissier en Polynésie

Bonjour, je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans, et je souhaiterais partir travailler en Polynésie dans les hôtels.
Auriez-vous des conseils à me donner ? Des hôtels à éviter? Savez-vous également si les offres dans ce domaine là sont nombreuses ?
Merci d'avance pour vos réponses.

pauline7 a écrit:

Bonjour, je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans, et je souhaiterais partir travailler en Polynésie dans les hôtels.
Auriez-vous des conseils à me donner ? Des hôtels à éviter? Savez-vous également si les offres dans ce domaine là sont nombreuses ?
Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour,

Contacte les hôtels directement oui

Tu as des offres d'emplois sur le site de La Dépêche

A bientôt
Stéphanie

Bonjour, merci pour ta réponse.
Je pensais faire des candidatures spontanées et envoyer par courrier un CV et une lettre de motivation à tous les hôtels que je trouverai. C'est une bonne idée ? Toi tu vis à Papeete ? Tu t'y plais ? Comment est la vie là-bas ?
A bientôt
Pauline

Oui nous sommes sur Papeete et nous aimons Tahiti.

Tu trouveras des détails dans mon profil ;-)

Nous trouvons la vie plus belle ici qu'en métropole mais tout le monde n'est pas de cet avis: tout dépend ce que tu aimes et ce que tu cherches dans la vie.
Certaines personnes ne se font pas au fait de vivre sur une île, surtout lorsqu'elle est petite.
D'autres adorent.

Economise timbres et papiers en les appelant avant

Merci pour tes conseils, c'est vraiment mon rêve d'aller vivre là-bas.Je vais essayer de les appeler avant mais niveau prix de la communication c'est raisonnable ?
Pour mettre toutes les chances de mon côté je vais jouer sur tous les tableaux, on verra bien ... Dans l'idéal, j'aimerai y partir en octobre.

bonjour a tous , je suis actuellement a la recherche d'un emploi dans la pâtisserie de restaurant , j'aimerai tenter la Polynésie , j'aurai voulu avoir quelques conseils sur comment m'y prendre pour y trouver un emploi depuis la France  merci par avance a ceux qui me répondront.

shamsoupatissier a écrit:

bonjour a tous , je suis actuellement a la recherche d'un emploi dans la pâtisserie de restaurant , j'aimerai tenter la Polynésie , j'aurai voulu avoir quelques conseils sur comment m'y prendre pour y trouver un emploi depuis la France  merci par avance a ceux qui me répondront.


Bonjour,
Peut-être pourrais-tu essayer d'envoyer des candidatures  spontanées ou consulter les sites de petites annonces ?
Bon courage

bonjour , merci pour votre réponse , j'ai envoyé des mails a tout les hôtels qui recherchait , maintenant j'attend des réponses , j'espère que ça sera concluant , c'est un rêve de pouvoir partir la bas

pauline7 a écrit:

Merci pour tes conseils, c'est vraiment mon rêve d'aller vivre là-bas.Je vais essayer de les appeler avant mais niveau prix de la communication c'est raisonnable ?
Pour mettre toutes les chances de mon côté je vais jouer sur tous les tableaux, on verra bien ... Dans l'idéal, j'aimerai y partir en octobre.


Bonjour,



Il existe ensuite d'autres moyens pour téléphoner moins cher entre ici et la métropole. Je te fournirai un lien en MP si tu veux.

Au plaisir,

Stéphanie
vivre-a-tahiti.com

shamsoupatissier a écrit:

bonjour , merci pour votre réponse , j'ai envoyé des mails a tout les hôtels qui recherchait , maintenant j'attend des réponses , j'espère que ça sera concluant , c'est un rêve de pouvoir partir la bas


Bonjour,

N'hésite pas à les relancer par téléphone, ils sont très sollicités