Sujet ? le prix chez m bricolage ou autre c'est cher ??????

:) SLT ? JE VOULAIS SAVOIR SI A TANA OU AUTRE les magasins de bricolage sont assez cher ou pas par rapport à la reunion  aussi l'electromenager, tele, etc ... si on vas là bas et qu'on est bricoleur , faut envoyé ces outils d'ici ou pas .(( chaque personne aime personnellement son outillage perso )))et aussi si on vas habité à mada est qu'une télé de la reunion vas fonctionnée à mada . antenne rateau là bas ou parabole ??? combien de chaines de télé çà vient d'ou les chaines ...bon j'arrete .merci .:sick

Bonjour palud
Moi j'ai laissé mes outils et matériel en Tunisie, à contre coeur mais c'est lourd dans une valise même si tu viens en première à 40 kg de bagage par pers.
Monsieur bricolage et bricolage décor à côté de jumbo... Je trouvé les outils de piètre qualité et un tantinet chère pour ce que c'est. Je préfère sanifer (sur la même route après alarobia) ou abc construction (un peu avant sur la même route)
En ce qui concerne les TV je ne suis pas un fan du dernier cri genre tv led ou 3D.
Puis sur Mada la HD et full HD, tnt  je n'en vois pas l'utilité. J'ai une tv tnt full HD et une paraboles avec un décodeur pour recevoir les chaînes françaises. Prix de la télé qui fonctionne très bien' pour l'utilisation que j'en fais, achetée dans le quartier chinois, 1 250 000 ar. La parabole était déjà installée à mon arrivée.
Sinon les TV réunionnaises fonctionnent aussi bien que les autres ici. Le rateau si tu souhaites regarder les émissions malgaches,oui.
Bonne fin de journée

merci c'est sympa .au suivant hiiihihiiii;)