Apprendre l anglais au ghana

bonjour,
j'aimerais aller au ghana pour des cours d'angalais a aprtir du mois d'octobre.On m'a parlé de SAPODIVA et de ELA est ce que quelqu'un peux me renseigner sur ces ecoles, et pour l'hebergement aussi?
merci

merci est ce que vous connaissez aussi "sapodiva"? c'est une autre ecole

Bonjour baranama et bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée par rapport à votre message sur le forum Ghana pour plus de visibilité.

Concernant l'hébergement: Afin de vous aider dans votre recherche, nous souhaiterions avoir plus de précisions, tels que; location ou achat, maison ou appartement ...

En ce qui concerne les cours d'anglais, vous pouvez mettre une annonce dans la section Cours de langues au Ghana.

J'espère que ces informations vous seront bénéfique.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Salut Baranama et bienvenue sur expat-blog.com
l'ecole de langue ELA (excellente language academy) est connue par la majorite des francophones qui viennent etudier a Accra pour l'apprentissage de la langue.Il ya aussi,Celps,l'Alliance francaise,NIIT,Icps etc...La formation a Ela peut etre de 6 ou 9 mois de langue,tu aura oui matiere:AVS,grammar,listening,dictation,debate,prononciation,writing,reading.et une salle d'ordinateur est accessible pour AVS et la listening.
Par contre ,Sapodiva ,j'ai jamais entendu parler.Mais on recherchant sur le  moteur google il sy trouve Sopodiva localiservers l'universite legon.bref.
Sagissant de l'hebergement,les maisons se prennent par contrat de 1  voir 2ans mais il ya aussi des hostels ou hebergements au seins des ecoles..
Salut et si tu as d'autres questions.Bienvenue!