Je suis nouvelle

Bonjour, je suis nouvelle, je serai bientôt à Abidjan.je recherche des places pour faire du sport, prendre des cours de piscine, des activités pour les enfants,bref des amies.

Bonjour naloge,

Bienvenue sur expat-blog!

J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez.

Cordialement,

David.

BONNE IDÉE DE CE CRÉER DES RELATIONS AVANT MÊME D'ÊTRE LA .



AMICALEMENT  ...KEVIN

Mon nom est Toure et je suis dans le gaz , je souhaiterais bien te rencontrer ici à Abidjan , merci !

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonsoir naloge,
Un conseil, fais attention aux arnaqueurs et aux dragueurs, j'ai une amie qui s'est bien fait avoir en demandant ce genre de service.
Cordialement.

ccooollllllllll viens tu vas en trouver sa c'est sureeeeee.

Bonjour naloge
Tu trouveras tout ce que tu recherches à Abidjan quand tu seras la, il y a tout ce qu'il faut pour faire du sport. De plus, les gens sont très accueillants et tu te feras de bonnes relations sur qui tu pourras compter.
Bonne journée.
Cordialement.

parfois ce ne pas aussi facile de se faire des amis ici a Abidjan...J'ai vis en Afrique depuis 18 ans et je ne pas pu me faire aucune amis parmi les européens...

Coraa , si tu veux des copines européenne je peux t'aider

Bonjour Naloge,

Il faut demander les renseignements pour le sport:

*Au Centre commercial Sococé cocody Deux-Plateaux.
Adresse géo :    Boulevard Latrille - 2 Plateaux - Cocody
Adresse postale :01 Bp 3556 Abidjan 01
Ville :     Abidjan
Tel :    +225 22 41 92 88
Fax :    +225 22 41 92 68


*IL y a aussi Gymnase de Cocody DANGA1 (vieux cocody)


*GOLDEN Gym Sport se trouse à Angré: CONTACTS:41 08 05 85/22 50 49 34.
EMAIL:[email protected]
OUVERT du lundi au samedi de 06h30mns a 21h et le dimanche de 06h30mns a 12h!
« UNE GRANDE SALLE DE GYMNASE POUR LE FITNESS,LA MUSCULATION ET
LES ARTS MARTIAUX »


*Appolos GYM Centter
+225 07 82 27 06
Abidjan 
04 Bp 1310 Abidjan 04
Avenue Chardy -nour Al Hayat



*Athletic Club

Tenis, natation, judo, tae kwondo, aikido, foot-ball, jujitsu, gym

Adresse géo :    Boulevard De Marseille, Biétry
Adresse postale :   
Ville :     Abidjan
Tel :    +225 21 35 69 47
Tel :    +225 07 45 16 70



* Form Ligne

Activités sportives ou récréatives n.c.a.

Adresse géo :    Hotel Ivoire A ( Tennis ) Cocody
Adresse postale :     Bp 1120 Abidjan
Ville :     Abidjan
Tel :    +225 22 44 28 76
Fax :    +225 21 24 80 94
E-mail :    [email protected]




*LES RIBAMBELLES

Adresse géo :    Biétry - A Coté De Sécurité Service
Adresse postale :   
Ville :     Abidjan
Tel :    +225 21 34 55 22
Tel :    +225 08 38 45 68
E-mail :    [email protected]

Tu te feras un paquet  Ami(e) une fois Abidjan...


Voilà....

Coraa ,suite à un voyage en Afrique du Sud ; mon amie et moi sommes en train de créer une ong contre le raciste , pour aider les personnes de différentes couleurs a se fréquenter et a mieux se connaitre ; c'est vrai que sa semble banale mais le travaille est énorme parce qu'il doit commencer dans la tete des gens et dans leur coeur . C'est dans ce cadre que je t'ai proposé mon aide si tu voulais des copines européenne , mais l'amitier n'est pas une question de peau en entrant dans notre ONG meme si l'objectif premier est peut etre de te faire des copines européennes peut etre que tu aura des copines européennes mais tu aura plus d'affinité avec une copine Africaine qui sait ? je t'envois pleins de bisous d'amour

Je te rémecie pour ton message et pour ta préoccupation me concernant.
    De mon point de vue tout peut être envisageable même si la création d'une ONG ça me paraît assez fastidieuse...car il faut beaucoup de gens, déterminer a vraiment travaillez dans ce sens...
    Fais moi savoir si tu va reussir a convaincre plus de monde pour y participer.

salut n'ecoute pas les personnes aux pensées négatives de toute les façons je ne connais aucun endroit dans ce monde ou il n'ya pas de malhonnêtes je te souhaite bon sejour à Abidjan et sur ce site même tu poura trouver des personnes sérieuses pour te tenir compagnie une fois sur place merci.

Salut. pour les loisirs et surtout pour les enfants, je te conseille Sol Béni à Cocody Riviera M'pouto.