Location voiture mois d'aout

bonjour, salam tout le monde

qui a des plans interessant pour une location de voiture pour cet été , si possible du coté tunis, la marsa ? j'y serai début aout, au moins 3 semaines
merci:)

"rent a car la marsa" sur la route principale dans la marsa, ils sont très corrects sinon il y en a plusieurs autres dans le même coin mais je ne les connais pas...

http://www.marsacar.com/

Bonjour,

Il n'y a pas de "bons plans" à part faire des demandes de devis en ligne.

Juste un petit conseil, n'indiquez pas tout de go la durée totale (3 semaines par exemple)attendez la proposition fournie pour une dizaine de jours et renouvelez par mail votre demande pour une durée supérieure, vous pourrez ainsi constater si le prix proposé est bien dégressif!!

Attention de bien lire également les conditions générales ainsi que les assurances souscrites.

Juste pour le fun, je suis allée par curiosité sur le site indiqué par Silou et fais une simulation pour obtenir un devis.

Outre que la nationalité du futur client est réclamée( tarif personnalisé?) les Français sont répertoriés comme de " France continentale ou France Corse" Les indépendantistes insulaires seraient contents de ce distinguo!

J'ai pris le lien pour avoir le numéro de téléphone mais j'ai toujours réservé directement dans l'agence sans aucun souci.

et bien sûr qu'il y a des "bons plans" quand on a des contacts sur place ou si on est des clients fidèles et qu'on peut en faire profiter d'autres personnes... Malheureusement cela fait un petit moment que je n'ai plus loué de voiture à La Marsa mais c'est le type d'agence où l'accueil est très sympa et les tarifs très intéressants.

Merci pour toutes vos infos !