Un coup de désespoir!

Nous sommes une famille française vivant en Espagne depuis 8 ans, mon mari est maintenant jardinier piscinier, avant il était conducteur de travaux TP en France, je suis prof de Français à domicile, en France, j'étais responsable de formation en insertion professionnelle. Nous avions crée ici une entreprise d'export de plantes tropicales que nous avons perdue à la suite d'impayés de clients.
Nous n'avons plus aucune économie, aucune allocation, une ado à charge, cherchons du boulot de tous les côtés y compris en France ou à l'étranger( Afrique noire), avons sollicité tous les organismes, jusqu'aux plus hautes instances espagnoles et françaises sans réel effet, donc, en dehors de la solidarité et le bouche à oreille, nous n'avons plus de solution. Nous ne voulons pas être assistés perpétuellement, juste un coup de main et simplement travailler et payer au plus vite nos arriérés de loyer avant d'être expulsés sous peu.
Nous parlons Espagnol, Français et Anglais.
Tout tuyau sera bienvenu.
Merci à tous pour votre oreille attentive
Mélany Hervé et Marie-Camille Aynaud

Bonsoir,
Votre situation est vraiment très dure et je ne sais pas trop comment vous aider. Je suis prof de Français et trouve beaucoup de cours sur tusclasesparticulares.com
Votre mari peut-il envoyer son cv ( conducteur de travaux) au mien? Il est de la partie.
Si vous le souhaitez je vous donne nos coordonnées en privé.
Bon courage, tenez bon.

Coucou!
Merci pour votre réponse rapide, ça fait vraiment du bien !! Moi aussi je suis inscrite sur ce site et plein d'autres mais ici, et même si je suis la seule prof native avec plus de 20 ans d'expérience, sur le secteur, j'ai peu d'élèves. je te donne mon mail privé pour t'envoyer le CV d'Hervé car je ne sais pas comment te le joindre sur ce site
[email protected]
Tel: 699 192 985
Envoie moi un mail sur le mien, comme ça, je garde tes coordonnées
Merci encore pour le soutien,
amicalement
Mélany

Bonjour Mélany. :)

La section Emploi en Espagne pourrait vous aider. N'hésitez pas à y déposer vos cv.

Articles -> Travailler en Espagne.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour,
Sur le site profesores.com, ils recherchent un professeur de Français sur Murcia.Annonce passée hier.
Cordialement
Patrimoon