Partir en famille en thailande?

bonjour,
nous avons deux garçons de 12ans et avons la possibilité de partir vivre en thailande. nous aimerions des témoignages de personnes concernées. merci

Bonjour et bienvenue sur Expat.com,

Avez-vous parcouru les blogs des expatriés en Thailande ? Vous y trouverez les meilleurs des témoignages ;)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

merci.
je n'y est pas trouvé de témoignages de parents avec enfants scolarisés,mais ai-je bien cherché?! si qqun veux m'aiguiller, c'est avec plaisir.
sinon, j'ai avancé dans mes recherches et semblerait-il que la meilleur scolarité prévisible pour des collégiens serai a bangkok? je pensai m'installer entre pattaya et bangsean et ne trouve pas via le net de collège français dans cette région?
merci

ecolefrancothaie.org/

oui,merci, je l'ai vu celle ci, mais c'est jusqu'en 5em.

c'est jusqu'en 5ème car c'est l'age d'un élève......sinon le CNED va jusqu'au bac

Prenez contact avec le responsable via le site internet

ok,merci.

Bonjour,
Je vis a Phuket depuis bientot 3 ans. J'ai 2 filles, une de 6 ans, l'autre de 13. Les 2 ont ete scolarisees dans un premier temps dans une ecole anglaise. Ca a ete un peu difficile au depart, surtout pour la plus jeune, mais elles ont tres vite appris l'anglais.
La grande ayant toujours etudie en francais, je trouvais dommage de perdre tous les acquis.
Comme je suis professeur des ecoles, j'ai decide en septembre 2008 d'ouvrir une classe francaise au sein de l'ecole de mes filles.
Pour qu'elle continue de progresser en anglais, j'ai conclue un arrangement avec l'ecole pour que les enfants de la classe francaise suivent tous les cours de langue anglaise.
Les enfants integrent egalement les cours de sport et sont avec les anglophones pour tous les moments de cantine, de recreation, de sortie scolaire...
J'ai maintenant des enfants de 6 a 13 ans. L'ecole a demenage depuis septembre 2009 dans des locaux neufs face a Makro, entre Phuket town et Patong.
C'est donc une solution pour les parents qui desirent une scolarite francaise a Phuket pour leurs enfants.
headstartphuket.com

Bonjour Christelle/headstart ,
Nous construisons sur Phuket ,plus exactement Rawai et nous aménageons fin 2012 et il n'y a pas d'école ou de classe française sur Phuket donc nous sommes très intéresser par votre classe  ;notre petite fille n'a que 3ans ce serais que pour 2014 mais je voudrais savoir déjà comment m'organiser savoir comment ça se passe , le coût , l'organisation ...ect ....En vous remerciant par avance pour votre réponse .