acheter légalement un bien immobilier à Cuba

Bonjour

Entierement d'accord .. on ne fait pas ce que lon veut a Cuba... il faut que les gens soient un peu plus realistes...
Moi j'aatends ma residence permanente et seulement je pourrai etre proprietaire de ma maison
Bonne journée

Très intéressant vous m'avez bien renseigner.

Vous etes lá ??

Bonjour
Qui ? Rejeanne ou moi Annie ?

C'est moi je crois   Rejeanne. J'ai lu votre ancient témoignage et ca m'a donne une idee.
Merci

Bonsoir Rejeanne
laquelle ?

"Le peuple souffre du régime communiste" ?  L'Europe entière souffre du capitalisme aussi donc....

Bonsoir
Toujours pas de reponse
Sympa

Bonjour! Je voudrais savoir si il y a une possibilité légale pour acheter une Maison à Cuba???
Merci d'avance PK

Bonjour
Je suis cubainne, m'appelle Mayte, et j'habite en Suisse lausanne, un etranger a cuba n'ai peux pas acheter un immeuble a cuba, vous pouvez louer meme pour plusieurs annes,
Je peux donner des information avec plaisir
Mayte

Modéré par Priscilla l'année dernière
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour, nous voulons nous expatrier, nous venons de France et souhaitons fuir la grisaille avec nos trois enfants. alors nous cherchons un pays plein de couleurs avec des opportunités d'emplois dans le commerce et le batiment. Pourriez-vous nous aider nous cherchons une maison à louer à la Havane en longue durée. Isabelle et Guillaume.***

Modéré par Priscilla il y a 12 mois
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour
Je reviens de cuba et j ai envie d y retourner. J ai trouvé que la vie n etait pas chère.  Je suis a la retraite et je reflechis aussi pour porto rico....
Cordialement
G Delort

Nouvelle discussion