Travailler a l'ile Maurice (Secrétariat)

Bonjour,

Je suis actuellement en plein rebondissement dans ma vie et donc je suis jeune et j'ai envie de découvrir et apprendre de nouvelle chose. Je suis à la recherche d'un travail dans le secrétariat pour avoir une expérience à l'étranger, apprendre l'anglais et pis découvrir autre chose que la France. Je suis titulaire d'un BEP MSA (Métier des Services Administratifs) et depuis quelques jours du Bac Pro Secrétariat.
Je sais pas où es que je peux trouver des offres d'emplois pour travailler a l'ile maurice.
Pouvez vous me renseigner ou alors me dire où es que je peux postuler?

J'ai fais des stages en sous préfecture a plusieurs reprise et j'ai travailler en Mairie au Cabinet du maire.

Merci

Bonjour,

Sans vouloir vous décevoir ni vous effrayer, les postes de secrétariat ne vont pas vous ouvrir les portes du permis de résidence ni de travail. A moins que vous soyez LA secrétaire parfaite expérimentée et bilingue (ce qui n'est pas le cas pour l'anglais) et encore, il y a peu d'employeurs qui seront prêts à vous rémunérer 4 x plus qu'un employé local pour le même job.
C'est simple, vous devez trouver un poste qui rémunère à 45 000 Rs / Mois minimum, je vous laisse chercher les postes dispo sur ce site: www.myjob.mu

Cela ne coute rien de jeter un coup d'oeil cependant, et tous les gagnants ont tenté leur chance.

Je ne peut que confirmé ce qui Taps,

Au mieux, si l'idées c'est de venir à  Maurice, c'est de proposer vos services justement dans le cadre d'un STAGE. Mais peut de chance que vous soyez payée pour cela, ou alors juste indemnisé. Vous ne pourrez pas comparer celà à un TRAVAIL.
En contrepartie vous pouvez négocier des horaires cool ou autres aménagement pour profité au mieux de votre déplacement..; Mais là aussi oubliez pas qu'on viens ici "en avions" :) et qu'il faudra intégrer cela dans vos frais car la aussi je doute qu'une structure vous paye le billet!

Bonjour,
Hélas les poste précedent sont juste.
Par contre je sais pas si vos avez penser mais il y a l'île de la Réunion qui est juste a 35 minutes davion de l'île Maurice et l'île de la Réunion est une île française.
Cela vous évite beaucoup de tracasseries administratif pour l'obtention d'un permit de travaille/séjour et vous rester +- dans un bareme de salaire européen, ce qui n'aurai pas été le cas à Maurice.
L'île de la reunion a aussi sont petite charme d'île tropicale, et pour un premier job au soleil cela pourrait être un bon début.

Bonne chance