Besoin de partenaires pour le soutien de notre association.

Bonjour,

Notre association basée à Salé aide les personnes de tout âge à apprendre le français.

Nos moyens logistiques permettant de mener à bien notre mission sont limités.

Nous en appelons donc à des personnes de bonne volonté pouvant nous soutenir afin que nous puissions obtenir des tables, des chaises, des cahiers, des stylos, des livres.

Vous serez les bienvenus si vous souhaitez visiter notre association.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus amples informations.

Cordialement.

Bib

bonjour
je suis une enseignantes de français pour les adultes parlez moi plus de votre association je sus aussi sur salé on pourrait peut être une association j'ai besoin d'en savoir plus s'il vous plait.
Amahaf

Bonjour,

Merci pour votre message.

Notre association "Malad Al Ousra" souhaite participer au développement intellectuel et culturel de ses adhérents.

Nous recherchons des partenaires souhaitant participer à la promotion de notre association come je l'ai dit dans mon message précédent.

Les personnes qui participent aux cours de Français au sein de notre association ont des niveaux de langue différents. Certaines personnes ont de bonnes bases et d'autres sont totalement débutantes dans la pratique de la langue française.

Nous recherchons également des personnes qui pourraient être disponibles deux après-midis (4 heures /semaine) pour nous aider
à fournir un enseignement efficace à nos adhérents.

Cordialement.

Bib23.

Bonjour Bib23.

Si vous recherchez des partenaires pour faire promouvoir votre association, je vous suggère de déposer une annonce dans la Recherche de partenaires, d'associés à Rabat.

J'espère que cela pourrait vous aider.

Merci

Karen :)