Crèche et Jardin d'enfants recrute des éducatrices

Crèche et Jardin d'enfants, sis à la banlieue nord de Tunis, souhaite recruter des éducatrices qualifiées (tunisiennes et étrangères) maîtrisant le français et l'anglais. Très bonne rémunération. Contacter la directrice au (+216) 26 26 21 22.

Bonjour Kidzi et bienvenue sur Expat.com,

pourriez-vous s'il vous plait poster votre offre dans la section emploi du site ?

Merci,

Julien

D'accord, merci Julien :)

Bonjour
Je souhaite en savoir un peu plus sur votre offre d'emploi.
Je suis française et je uis dans l'éducation nationale.
Cordialement.

Bonjour
Je suis française, assistante d'éducation.
Je suis interessée par votre offre d'emploi.
Je souhaiterai en savoir plus sur le salaire, les conditions et horaires de travail.
Merci d'avance.

Bonjour. Je m' appelle Silvia, résidante à Québec, Canada. Votre offre m' intéresse. Je suis propriétaire d' une garderie en milieu familliale et je travaille dans le domaine de la Petite enfance depuis plus de 10 ans. J' aimerais connaitre plus les conditions de travail et le salaire offert par vous. Mon francais est excellent et mon  anglais est fonctionnel. Merci de votre réponse.

Bonjour
Êtes vous toujours à la recherche de professionnels? Je travaille dans le secteur social et de la protection de lenfance, au sein d'une association semi publique, depuis 5 ans.
Merci de votre retour

Cordialement

AGg79 a écrit:

Bonjour
Êtes vous toujours à la recherche de professionnels? Je travaille dans le secteur social et de la protection de lenfance, au sein d'une association semi publique, depuis 5 ans.
Merci de votre retour

Cordialement


Bonjour

Tu devrais peut-etre leur envoyer un message en MP car la conversation date ...
ou les appeler ...ce n'est pas sur qu'ils regardent encore Expat.com  ;)