Nouveau membre !

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Shirley, je suis mariée et maman de 2 enfants : Eliott bientôt 8 ans et Emma bientôt 7 ans. La société de mon mari nous a proposé une expatriation sur Philadelphie pour un période de 3 ans, que nous avons accepté. Nous arriverons normalement la 2ème quinzaine d'août ! Nous avons déjà trouvés la maison dans laquelle nous vivrons qui se situe à Narberth et l'école des enfants (EFIP), mais il reste encore beaucoup de choses à faire avant notre départ. Y a t-il des personnes qui habitent le même secteur ? Y a t-il également des parents qui ont des enfants scolarisés dans la même école ? Quelqu'un pourrait me dire si il y a des médecins qui parlent français à Philadelphie ? Désolée pour toutes ces questions mais c'est vraiment une nouvelle aventure pour nous ! Merci d'avance pour vos réponses ?

Shirley.

Bonjour Sheshe76 et bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que les autres membres pourront vous fournir plus de renseignements sur le sujet.

Je vous invite entre temps à télécharger notre guide pour recueillir le plus d'informations possible.

Merci

Karen :)

Merci pour l'info Karen !

Bonne journée.

Shirley.