Quels vetements prendre pour vivre au Cambodge ?

Bonjour a tous,

Certainement très banale mais je ne suis pas vraiment sur de ce qu'il est recommandé de prendre comme vêtements "pour vivre" au Cambodge. J'arrive fin Juillet a PP

Merci a tous de m'éclairer.

un cire et des bottes :lol:

Tee shirts, shorts.... peut etre un ou 2 polos manches longues et un pantalon pour les soirees, les moustiques sont nombreux... sinon un Kway est bien utile car prends peu de place...
De bonnes chaussures si vous comptez marcher beaucoup...

Le truc auquel je n'ai pas pensé pour les enfants : un pullover. ..
si tu comptes aller au cinéma, les sales sont TRÈS froides. Il y a aussi une patinoire.
Et ici, pas facile de trouver un pull.
Moi je suis plus chemises manches courtes pour la journée.
Mais je les ai fait coudre ici.

Salut

Prends que peu de vêtements dans tes bagages. Sur PP, il y a le Russian Market qui te permet de t'habiller pour pas grand chose.
Il faut quand même faire attention dans ce market, car il y circule beaucoup de fausses marques.
Sinon, comme dosolto, le sur mesure n'est pas excessivement cher non plus.

rapport qualite prix il est preferable d amener suffisament de fringues pour tenir une semaine ou 2... les laveries sont a 0.79$ du kilo... en moyenne...

"Ta" Thierry "pour vivre au Cambodge" ... je pense donc qu'il ne vient pas en vacances .. mais bon... vu que je suis toujours hors sujet :lol:

toujours les mêmes fidèles au poste

Merci a vous pour vos conseils ça va bien m'aider

UNE BROSSE A DENT
YA TOUT POUR RIEN
LA BAS

Comme thierrysavoie l'a mentionné KWAY
Selon la période tu peux même le faire greffer à ta peau. :lol:
Pas facile d'en trouver.
Ils en ont mais des jetables... ils sont aussi fins que des sacs plastiques. . ...
Je n'ai jamais réussi à l'utiliser plus d'une fois sans le déchirer.

Si tout = qualité mediocre ...

j aime les vêtements sympa je vais faire des entretiens commerciaux en plus de ma vie privé et je ne suis pas convaincu qu un K way me rende credible ( peut etre que je me trompe )

;) merci merci

Bonjour
On me propose  une association avec une cambodgienne vivant en France pour ouvrir un resto dans la capitale . Bon, rien n'est finalisé, mais dans l'absolu, est il possible d'obtenir un permis de travail pour un français si on prend en location un resto ?Merci d'avance !

Pas de soucis.

fiodra a écrit:

Bonjour
On me propose  une association avec une cambodgienne vivant en France pour ouvrir un resto dans la capitale . Bon, rien n'est finalisé, mais dans l'absolu, est il possible d'obtenir un permis de travail pour un français si on prend en location un resto ?Merci d'avance !