Vivre au mexique

je suis retraité j ai rencontré une mexicaine et je voudrai vivre la bas avec elle que dois je faire sur le site du consulat on demande des revenus de 1900 euros par mois

Bonjour nerum.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous être plus précis s'il vous plait?
Que recherchez-vous exactement?

Merci,
Aurélie

gagner au minimum 1900€/mois cela te fait +/-8000mxp/semaine tu peut bien vivre avec cela

Merci Aurélie, j'aimerais connaitre les formalités à remplir, comment cela marche pour les problèmes de santé

Merci lichtfousef c'est ce que me demande sur le site internet du consulat ils parlent meme de 94000 euros par mois sur mes relevés de compte  le problème c'est que ma retraite n est que de 1600 euros et de cela il faut deduire un credit et l assurance complementaire a prendre au mexique je crois

ils ont raison comme de partout au monde (sauf en france) le mexique ne peut pas accepter des personnes qui ne peuvent pas subvenir a leurs besoins. Le meilleur moyen est de trouver un emploi

Salut
faites comme beaucoup
Rester au Mexique en touriste et faites un A/R au Guatemala ou ailleurs tous les 3 mois
A+

Tous les 6 mois ca suffit, à moins d'adorer le Guatemala ;-) Le visa est quasiment toujours donné pour 180 jours, sinon les réclamer.
Saludos!
Greg,