Nouvelle venue à Nanshan, Shenzhen

Salut à tous,

Je suis fraîchement arrivée sur Shenzhen, dans le coin de Coastal City à Nanshan , et je voulais savoir s'il y avait des jeunes pour sortir, diner ou faire un tour car la solitude pèse un peu depuis qques jours !

J'espere que certains d'entre vous seront partants :)

A bientot

Bonjour,

Je vais aller a Shenzhen pour un mois dans le cadre d'un stage à l'étranger, et ne connaissant personne la bas j'ai peur de m'ennuyer en dehors de mon travail ! On pourra peut être se rencontrer la bas ? J'arrive le dimanche 4 juillet.

A bientôt :)

Bonjour,

Le dimanche 7 ou le jeudi 4 juillet non ??

Mais ce serait avec plaisir, tiens moi au courant de ton arrivée sur Shenzhen :)

A bientôt

Mégane

Hello,

Je compte y aller aussi pour le mois d'Aout a Shenzhen Nanshan.
J'ai une offre d'emploi et je compte y sejourner la bas si je suis pris. Donc il y aura moyen de se rencontrer.

A bientot
:)

Salut Megane, si tu veux je pense encore être la pour 2 semaines, et je suis dispo quasi tout les jours , donc si tu veux sortir dis moi je t'enverrai mon adresse mail privé et on pourra convenir d'un rendez vous, ca fait 3 semaines que je suis la et j'ai eyu le temps de decouvrir pas mal de choses, si ca te dit ;)



a plus.




David

Coucou Megane,

Tu es sur Shenzhen durant combien de temps ?

Jarrive le 19 août on pourra peut être se croiser.

À bientôt ;)

Hey Megane je suis sur Wechat si tu veux , essaye avec mon numero

Et ce soir si tu veux je vais a une soiree de 14 juillet avec des amis , tu serais la bienvenue , si bien tu n'as rien de prevu , a bientot

Cordialement.


David

Bienvenu ma Cherie sai sur que tu auras quelqun.Bain moi je pense veni en chine pour continuer mes etudes donc je serai ravi
de faire ta connaissance.

Merci beaucoup sait gentil

Salut Megane
Je suis moi aussi nouveau dans la région. Je reste plutôt sur Guangzhou mais je viens souvent à Shenzhen pour des rendez vous. C'est pas vraiment moi qui vais t'aider à te faire découvrir la ville :s Si tu as un moment un de ces jours. Fais signe et on peut aller se boire un verre.  mon tel 13054446590
A+ Adrien

CC moi sai anna je vis en inde et je conte veni en chine.Je voudrais quon fasse connaissance.A bientot

Bonjour, je suis aussi nouvelle ici. Je suis dans Longhua région. Je suis chinoise. J'ai 21 ans. Si vous voulez aller dans la rue ou diner chez moi, vous êtes bienvenue!

Coucou ! Jarrive dans deux semaines. Ce sera avec plaisir as tu un numéro chinois ? Ou skype ?

MeganeM a écrit:

Salut à tous,

Je suis fraîchement arrivée sur Shenzhen, dans le coin de Coastal City à Nanshan , et je voulais savoir s'il y avait des jeunes pour sortir, diner ou faire un tour car la solitude pèse un peu depuis qques jours !

J'espere que certains d'entre vous seront partants :)

A bientot


Salut,

Bienvenue a Shenzhen,
Tu habites a Coastal City ? va faire un tour a la pizzeria francaise Lou Palacio (a cote de la sortie E du metro).
C'est sur que tu recontreras des jeunes francais sympa ;)

Vincent.

Coucou  !

Tu y es pour combien.

J'y serai le a partir du 19 août ;)

On pourra se voir !

À bientôt

Bonsoir à toutes, à tous,

Bientôt à Shenzhen !
Avant mon arrivée, il me faudrait de préférence une location très propre, genre studio, 1 chambre + cuisine équipée + S. de bains.
Dans un bon quartier, propre. A un prix correct. Merci.

J'ai déjà passé 4 mois en Chine et Hong Kong. Mais toujours à l'hôtel, je préfère cette fois-ci une location.
Je suis seule et ne fume pas.

J'attends vos réponses. Avec mes remerciements.
A bientôt chers Amis Expatblog !
Bonne soirée.
Mon email perso : [email protected]

Claude , je vous envoi un mail , j'ai sans doute une location trés intéressante pour vous ...


Bien Cordialement.



David.

Je suis Chinoise qui parle un peu de Français, je apprendre la Français un mois. Si exchange langue ce serai avec plaisir!

Bonjour,
Je vous donne mon adresse privée. Plus facile.

Au plaisir.
[email protected]