Voyager avec son chat au Sri Lanka

bonjour  a tous

je souhaite  partir plusieurs mois  cet hiver  avec mon chat  BIDULE 
j aimerai  connaitre la marche  a suivre , pour  lui  et pour moi
il a tout ses vaccins  puisque  nous  sommes  actuellement  au  MAROC  ou  nous  avons passé   7  mois

je connais  une  personne   SIR   LANKAISE   la  bas 
pensez  vous  qu il puisse  m aider   étant  sur  place

merci de vos  réponses

Bonjour
Pas facile d importer un chat au Sri Lanka. Procedure compliquee J y suis passe et j ai finalement renonce.

Il a quel age votre chat ?

Bonjour kateandbern.

Votre message a été déplacé sur le forum Sri Lanka pour plus de visibilité.

Merci

Karen :)

il a  7 ANS  et je ne partirai jamais  sans  lui

Bonjour jfmigneault,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour 
et toute  mes  excuses pour  le  retard , nous sommes  actuellement au   MAROC    depuis  le  mois  de   mars  et  repartons a la  fin   du  mois  d aout
nous  sommes  déjà  allé  au   SRI LANKA en  2011 et avons  beaucoup aimé, nous  souhaitions y passer  l hiver 2014 2015  avec  notre  chat  BIDULE
pouvez  vous  me  dire  quelle sont  les   différentes procédures a suivre pour  faire  rentrer  notre  chat

en vous  remerciant

kate

Je dois partir au Sri-Lanka dans peu de temps et je souhaite amener avec moi mes deux Maines Coon et mon chien. Pouvez vous m'aider?

bonjour
il  faut  contacter  les services vétérinaires de colombo ( par mail ) pour  qu il  vous  envoie des documents a remplir avec une autorisation de  rentrer sur le  territoire
vous  pouvez aussi contacter l ambassade a  PARIS   dans  le   16 EME
mais  il  faut  vous  y prendre assez rapidement car  cela  peu  etre long
je suis actuellement au  SRI LANKA
je  devais partir 6 mois  et en fait  je  n y suis  que pour  1  mois  donc je n ai pas  amené mon   chat pour si peu de temps

bonne journée