Vivre à abidjan

Bonjour à tous,

je vais bientôt m'installer à abidjan en tant qu'expat. Je veux avoir des avis sur les résidences en sud de marcory et aussi sur l'école maternelle cours lamartine pour mon fils.

merci pour votre aide.

Bonjour zouya33!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Merci bcp

Salut
1. T'as deja fait ton "Look & See"? sinan demande le à ton entreprise si t'en as la possibilité, c'est des choses qu'on régle sur palce.
2. Les logements sont difficiles à trouver et Marcory est une zone residentielle ou il y'a en effet beaucoup d'expat
3. 1 sejour à l'hotel ou dans les appartements meublés est parfois obligée avant de trouver un coin sécurisé pour t'y installer
4. 1 chauffeur pour tes déplacements à ton arrivé. Vois avec ton HR toutes ces questions avant de prendre l'avion

on vit très bien a Abidjan,  le quartier Marcory(résidentiel) est un cartier ou j'ai v écu 7 ans, je me sentais très bien  la bas...Cour Lamartine je ne connais pas bien, je ne pas des enfants, c'est une école française ca doit être bien, mon neveux a étudie la bas, ils a fini le lycée français premier et il a même obtenu une bourse pour étudie a l'université en France...

...