Recherche de travail

Bonjour a tous,

Je me presente je m appel David et je suis nouveau sur ce site,

Je souhaite partir m installer à Varsovie mais je vous avou que je suis légèrement inquiet pour trouver un travail.

Je suis cuisinier mais comment ce passe les recherches d emplois en Pologne? Pourrais-je trouver du travail en sachant que je parle très peu le Polonais? La cuisine Francaise est elle considérée?

Quelqu'un aurait-il des tuyaux?

Merci à tous d avance,

David

Bjr David,
je répond a ton annonce.
Oui a Warszawa il y a des restaurants Français et même des chefs Français qui travaillent a Warszawa.
Tu dois tout abord avoir un ( permis de travail ) qui et délivré par l'administration Polognaise ce document pourra t'être demandé par ton futur employeur sur place.
Si tu as besoin de plus d'information demande moi pas de souci je te répondrai.
Car moi même je vis entre la France et Pologne et pour cause jai une sociétée qui transporte des personnes entre la Pologne et la France avec leurs bagages.
Bonne chance a toi David

Mr Gilles Letessier

Merci Gilles pour votre reponse, est il difficile d obtenir ce Permis de travail? Et savais vous si le savoir francais en matiere de gastronomie est apprécié afin de trouver un travail en pologen?

Bonjour
Je suis etudiante en , 3eme annee Informatique a Varsovie. Je travail dans, une entreprise Polonaise. Dans le secteur de la ventre ( Consultant) , Bref j'en marre de ce job, je veux un nouveau challenge dans la strucrure des bases de donnees par exemple ( SQL , PL\SQL, MYSQL, PHP, ACCESS, ORACLE ETC...) Pour approfondir mon niveau et mes competences dans ce secteur d'activite. Je parle tres bien Francais; Polonais communication ; Anglais  en cours d'apprentissage. L'apprentissage de langue aucun probleme. Je suis disponible pour le travail.
Au plaisir de vous lire;

Cordialement

Jora Itoua.

Bonjour à tous,

Sachez que ce fil est inactif depuis 2013.

De ce part je vous invite a jeter un oeil dans notre section emploi et d'y poster.

>Offres d'emploi à Varsovie

Cordialement,
Gavind

[discussion fermée]

Fermé