Je loue une chambre salle de bain privée dans Duplex

Salut,

Un de nos colloques s'en va et il laisse sa belle chambre.
Il s'agit d'une grande chambre avec armoires encastrées et salle de bain, un vraie suite.

L'appart est un loft de 145 m2 avec deux salons et parquet au sol. Il est très propre et on a beaucoup de lumière car les fenêtres sont énormes.

On dispose de tout pour vivre et, en plus on a un écran géant pour regarder des films.

La chambre coûte 450 Euros.

Merci de m'appeler sur mon portable: 696142358

Julian

Bonjour, merci de poster dans la rubrique petites annonces Barcelone ;)

traduko a écrit:

Salut,

Un de nos colloques s'en va et il laisse sa belle chambre.
Il s'agit d'une grande chambre avec armoires encastrées et salle de bain, un vraie suite.

L'appart est un loft de 145 m2 avec deux salons et parquet au sol. Il est très propre et on a beaucoup de lumière car les fenêtres sont énormes.

On dispose de tout pour vivre et, en plus on a un écran géant pour regarder des films.

La chambre coûte 450 Euros.

Merci de m'appeler sur mon portable: 696142358

Julian


AS TU DEJA LOUE CETTE CHAMBRE?
MARTINE

mulga a écrit:

AS TU DEJA LOUE CETTE CHAMBRE?
MARTINE


Bonjour Martine,
Merci d'éviter de faire vos messages en lettres capitales! :)
Si vous cherchez une chambre à louer, il y en a dans les Petites annonces Barcelone -> chambres à louer.
Amicalement
Arlette

ok 
ce blog d expat est une bonne idee .........pourrais emettre un souhait.......je suis aussi expat dans l ame (us,Asie,Australie)
je viens d avoir 60 ans suis libre comme l air et aimerai trouver un partenaire avec qui continuer a explorer la planete......impossible de trouver ce genre d oiseau rare (nomade) sur d autres sites........
ca serait sympa si tu pouvais creer une rubrique sur ton site
qu en penses tu???
amicalement
martine

Bonjour Martine,

il existe une rubrique rencontre dans la rubrique petites annonces ;)