Visa non immigrant B - Simple entrée

Bonjour à tous,

comme il y a plusieurs experts de VISA, je me permets donc de vous adresser ma problématique.

Je dispose d'un visa non immigrant B simple entrée, car il était trop compliqué à l'époque de bénéficier d'un visa multiples entrées.

Je vais rentrer dans une semaine en France pour 15 jours (séjour non prévu à l'origine), ce qui fait que je vais perdre les bénéfices de mon VISA lors de mon retour en Thaïlande fin juillet.

Plusieurs questions/options :

- le fait de ressortir et de revenir avec un VISA en mode "touriste" peut-il poser des problèmes à l'immigration ? en revenant de France, il me restera un mois et demi à faire en Thaïlande, je compte également sortir durant cette période pour aller au Cambodge (vacances).

- puis-je passer mon visa non immigrant B simple entrée en multiple entrées, les délais étant par contre très courts (à moins que je puisse faire ces démarches en France, mais à ce que j'ai lu c'est beaucoup plus simple de les faire en Thaïlande).

- Si vous avez une troisième option, n'hésitez pas ;)

Merci à tous.

salut,
Tu peux sortir du pays et garder ton visa Non B a ton retour, il te faut juste demander un ''re entry permit'' qu il te faudra demander a l immigration avant ton depart. Je pense cout autour de THB 1,000 - 1,500.