Je recherche à faire déposer des fleurs au cimetière région d'Alès

Bonjour je suis gardois, né à Alés et vis maintenant depuis 5 ans en Argentine.
je suis originaire exactement de la Jasse par Chamboriguaud, trés petit village minier prés de Chamborigaud.

Je recherche des contacts sur la region d'Alés, la grand-combe, Chamborigaud.

J'aimerai faire déposer des fleurs sur la tombe de mes parents qui se trouvent au Cimetière de la jasse par chamborigaud, entre Chamborigaud et la Vernarède.

Je n'ai malheureusement pas pu me déplacer en France depuis le décés de mes parents.

Si vous connaissez quelqu'un ou que vous êtes du coin et si vous pouvez m'aider par des personnes qui se trouvent sur place ou qui passerait pas loin, je vous en serait trés reconnaissant.

Je prendrai bien entendu tous les frais à mon compte en faisant un virement bancaire de banque à banque de France.

Merci d'avance pour votre gentillesse.

Johanny.:

Bonjour johanny.

J'espère que les autres membres du forum seront apte à vous conseiller et vous aider à ce propos.

Merci

Karen.

bonjour, de la region de ales, coté st jean du gard, je pourrais sans trop me devoyer vous rendre ce service en me rendant sur ales une fois par semaine pour y faire mes courses, je reste a votre disposition si besoin est. me contacter directement
mes coordonnées: [email protected]

Belle initiative et les expatriés de toutes origines pourraient peut être, si on leur ouvrait une rubrique spécialement dédiée, s'adresser aux participants demeurant en France pour leur rendre ce service.

Bonjour et merci Michel de vous proposer.
Je vous contacte par mail c'est trés sympa en tout cas de votre part.
Cordialement.

johanny.:

Bonjour Benj77.
J'avoue que je n'avais pas pensé à votre idée d'une rubrique sur ce sujet.
En tout cas si cela peut aider des personnes qui comme moi ne peuvent se déplacer sur la tombe de leurs êtres chers disparus...

Cordialement
johanny

En tout cas, militant déjà dans un groupe informel pour qu'au moins une personne suive dans ma ville le convoi d'un indigent ou d'une personne non réclamée,

je me propose de le faire en priorité pour des expatriés dont la famille reposerait à La Ferté sous Jouarre, Château-Thierry, Meaux, Esbly, Lagny, Chelles (dans un délai très proche) et à Paris avec un peu plus d'écart, le temps que je m'organise.

J'ai cité ces villes parce que sans voiture, je me déplace en train, mais avec davantage de temps devant moi (je suis aussi cyclotouriste) je peux rayonner quand la météo le permet, en Seine et Marne Nord.

Cet engagement ne vaut évidemment pas pour les semaines que je passe en voyage.

bonjour,
j'ai de la famille dans le Gard dans le secteur de la grand combe. Je lui transmets un copier/coller de votre message et lui demande si le village n'est pas loin et si elle accepte ce service. A ma connaissance, si ce n'est pas très éloigné, elle le fera avec bon coeur. donnez-moi une adresse mail afin que vous puissiez correspondre avec elle.
à tout bientôt
danielle

bonjour
pouvez vous me donner un email ou l'on puisse vous contacter
je fais de la genealogie depuis 35 ans et je vais voir sur le 30 ou j'ai vécu et ou j'ai encore des contacts si un bénévole du 30 accepterait de le faire
voici mon email [email protected]

annie

Danielle bonjour.
Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu à mon appel.
C'est tellement important pòur moi étant loin de mes proches. je suis le "péquelet" de la Famille malgré mes 52 ans.
Le hameau de la Jasse n'est pas trés loin de la Grand Combe.
Mon père était un mineur de fond de charbon ainsi que mes oncles et résistant dans la même région. Mon nom de famille est : RAMOS
Mes parents reposent au cimetière de la jasse aprés 68 ans de mariage. Juste aprés le départ de ma Maman, mon Papa n'a pas supporter le vide par l'absence de sa compagne de toute une vie.

Je vous envoie donc mon adresse mail en message privé pour que votre famille de la Grand Combe puissent me dire s'ils acceptent ma demande ou s'ils peuvent.
Encore un grand merci Danielle pour votre réponse et j'espère avoir votre mail pour pouvoir vous remercier.

Sincères remerciements.

johanny

Bonjour Annie et merci de votre réponse.

Cordialement
johanny

Bonjour johanny.
                             J'habite à la Jasse.
                              Si ton problème est resolu  ,ne tiens pas compte de ce mail.
                                                                                                              Jacques.