Nouvelle arrivant a rabat besoin de conseil

bonjour comment allez vous? Je souhaite venir vivre au Maroc et j aurai des questions a poser a quelqu'un qui est déjà installer la bas si il est disponible sa serai gentil de votre part car c est un projet qui me tien a cœur je vous dit a bientôt

Bonjour ironman111!

Je vous invite à poster vos questions sur le forum et on vous aidera dans la mesure du possible.

Cordialement
Armand

J'ai plein de question niveau travail est ce que c'est facile de trouver un emploi pour un étranger
ensuite de trouver un logement et de régler tout ce qui est administratif

Bonjour Ironman111,

Le mieux est de poser une question à la fois et surtout d'être précis et cela sera plus simple pour les autres membres pour vous venir en aide :).

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

Tout d abord le principal sa va être de trouver un boulot et je sais pas trop quel sont les secteurs qui recrute et ou aller.

Bonjour ironman111.

Vous pourriez peut-être nous dire dans quel secteur vous aimeriez travailler. :)
Quelles sont vos compétences?

Merci,
Aurélie

j'ai un peu touche a tout je suis actuellement militaire. J ai permis vl et pl j ai travailler dans l agro alimentaire agriculture déménagement manutention. J ai comme études un bac commerce stt. Je parle français arabes et des notion en anglais et espagnol. J'ai des diplômes en secourisme. Après avec un CV sa sera plus claire

Bonjour ironman111. :)

La section Emploi à Rabat est à votre disposition. Vous pouvez y déposer une annonce.

Articles -> Trouver un emploi au Maroc - Marché de l'emploi.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie