Cameroun

Bonjour,
je suis actuellement en Belgique mais je compte m'installer au Cameroun très bientôt. Je compte monter une société, mais je dois trouver une opportunité de logement avant. Ce serait vers Douala et si possible "Limbé"?
J'ai résidé 15 ans en Côte d'Ivoire, et j'espère y être vers fin juillet. Toutes infos est le bien venu.

Daniel.

Salut,

Douala et Limbé c'est pas vraiment la même chose ... 

En tout cas bonne chance dans ton entreprise, tu verras il y a une petite communauté belge plutôt sympa ici.

Tu sais déjà ce que tu comptes faire ?

Bonjour daniel,
  C'est vrai douala et limbé c'est vraiment pas pareil.Tu dois également prendre en compte la situation géographique de ta structure pour pouvoir décider de ton point chute car tu sais s'il ya un phénomène qui nous fatigue ici ce sont les bouchons.
  Donc vraiment bonne chance dans ton projet et surtout bienvenue par anticipation au Cameroun

Salut,
Merçi pour ta réponse, j'espère te voir là bas. J'ai déja un projet que je suis en train de mettre en place en Belgique et je que vais étendre. Comme je l'avais mentioné déja, j'ai passé 15 ans en Côte d'Iviore. Mais tu connais certainement le suivi. Limbé est un coin touristique?
J'ai de mon côté pas mal de contactes, mais plus d'info est toujours le bien venu.
Je te recontacte par la suite.
Dan.

Salut,
Merçi pour ta réponse, j'espère te voir là bas. J'ai déja un projet que je suis en train de mettre en place en Belgique et je que vais étendre. Comme je l'avais mentioné déja, j'ai passé 15 ans en Côte d'Iviore. Mais tu connais certainement le suivi. Limbé est un coin touristique?
J'ai de mon côté pas mal de contactes, mais plus d'info est toujours le bien venu.
Je te recontacte par la suite.
Dan.

hello,

attention,limbé est la ville la plus pluvieuse au monde,amitié j pierre

bonjour Daniel,

Douala est peut être plus approprié pour les affaires

cordialement

Stephane

Et bien, moi qui en avait mare du mauvais temps en Belgique!
Très bon à savoir!!
Qu'en est il du logement. Estce que je peut faire appel à certaines personnes ou agences immobilières, ou cela est mieux que je me rende sur place dans un premier temps?
Merçi pour l'info.
Dan.

Voudrais tu me mettre en contacte eventuellement.
Dan.

hi daniel,

je connais un meublé pas mal à bonamoussadi ,quartier de douala,,il faut compter 22€ par jour +le courant,si tu es interéssé je t'envoie le numéro de tel,amicalement,j pierre