FutureS Exapt' Maltaise !

Salut a vous !

Je prévois avec amie de partir vivre quelques mois (sans durée précise) )à Malte au alentour de mars 2014 . Oui c'est dans un ptit moment , mais c'est le temps qu'on s'accorde pour pouvoir mettre assez d'argent de côté ...
J'aimerais avoir le ressentis de vous cher compatriote français ^^
Des conseils en tout genre , je prend tout tout est bon a prendre pour cette nouvelle expérience :)
Mes seules GROSSES inquiétudes pour le moment c'est d'avoir un logement a notre arrivé ou du moins pouvoir se faire héberger et aussi trouver un job pas trop galère en vue de notre anglais basique. (j'ai entendu et eu des bon retour de BESEDO )
VOILA , donc si on peut m'éclairer et/ou m'épauler un peu dans les 1ers temps pour toutes ces démarches j'en serai ultra ravie ! Et puis le must serai d'arrivé a faire quelque rencontre d'expatrié par la suite pour se sentir encore + à l'aise dans notre futur nouveau pied à terre .

:D

Bonjour Lajess,

Bienvenue sur Expat.com!

Pour le logement, vous pourriez visiter et poster une annonce dans cette section > Petites annonces immobilières à Malte.
Pour le job, c'est dans cette section > Offres d'emploi à Malte.

Et j'espère aussi que les membres vous fourniront des informations necessaires. :)

Merci,
Pravin.