Cherche du travail à Bursa

Bonjours je m'appelle Ismaïl FENER et réside à Sakarya j aimerai bien trouver du travail à bursa n hésiter pas a me rapeller merci.

Bonjour Ismaïl,

Je vous informe qu'une nouvelle discussion à été créée dans le Forum Bursa :).

Pourriez vous spécifier votre secteur d'activité ainsi que quelque mots par rapport à votre personalité.


Merci :)

Maximilien

Tout d'abord merci d avoir répondu Maximilien
Voilà je rechercher dans  tout secteur de travail ,mais dans une sociétés française
Ou turc qui travaille avec la France car je conte sur mon français dans le domaine ou je vais travailler
Je suis sérieux et motive car en France j 'ai étai à mon compte depuis plus de 10 année dans le secteur du bâtiment à partir du mois  août je serait en Turquie j ai ma résidence secondaire à Sakarya et mon épouse
Et de bursa je suis marié et a deux enfant j ai 30 ans donc si vous pouvait orienter sur bursa ou autre
Je vous en serai très reconnaissant merci

Bonjour Ismaïl,

Vous devriez peut-être essayer de poster une annonce ou votre CV dans la section Offres d'emploi à Bursa pour augmenter vos chances :).

Bonne chance

Merci

Maximilien
Expat-blog Team

Bonjour,
moi aussi je me suis deplacée en turquie  j'ai rejoint mon mari à Bursa, je parle francais anglais et arabe j'ai cherche pendant maintenant 4mois dans des multinationales,et francaises des sté Turcs mais sans resultat,les stés qui ont repondu à ma demande exigent le la langue Turc.
svp si vous pouvez me conseiller je veu bien trouver un travail,j'ai un bachlor en business administration

@ siham yapar: Veuillez poster une annonce dans les offres d'emploi services aux entreprises à Bursa :)

Bonsoir a tous . J'habite depuis 1 ans a Bursa je suis a la recherche d un emploi ayant  contacter  plusieurs entreprises je n ai pas eu de retour.🙄

Bonjour Sahra58

Vous devriez commencer par ICI
Bonne journée
:)