Mutation EPS

Des "usagers" du forum auraient-ils déjà leur mutation en EPS ??? Merci

La réponse sur SIAM est arrivée ! Ce sera Saint-Denis !!! Collège Jules Reydellet. En pleine ville, nous qui venons du sud de Mayotte, bien loin de la ville, cela va nous changer !!!;)

Bonjour Vlyne
Ah oui, c'est sûr que ca va vous changer.:D mais vous allez y être bien et températures plus agréables (j'ai trouvé Mayotte étouffant bien que magnifique, le lagon surtout..)

Vous n'allez plus nager avec les tortues..Vous allez résider en centre ville ?
Je trouve ça super ces parcours de vie riches et variés.
Avoir toujours des projets donne un sens à sa vie...

Ça me fait penser que je commence ma 3ieme année à La Réunion..
Pendant les  vacances, j'ai décidé de visiter la Réunion à fond car comme j'ai travaillé tout de suite en arrivant, je me sens un peu bête de ne pas connaitre bien certains endroits de l'île comme l'est par exemple

Nous y avons déjà fait un séjour de 8 ans ... C'est un retour ! Mais nous étions dans le sud et ne venions pas souvent dans le nord ! Cela va nous permettre de le découvrir. Nous allons essayer de trouver une maison dans les hauts de St Denis ou même vers La Possession.

Tu as aimé vivre à Mayotte ?

Mayotte a plein d'atouts mais la vie quotidienne ne me convient pas du tout !!! je suis contente d'en partir !

:) Oui, je comprends..

Super Vlyne, je sais pas comment marchent vos mutations, mais tu as beaucoup de chance, mon amie qui avait son mari sur l'île s'est résolue à prendre un mi-temps annualisé! À presque 60 ans, elle n'avait pas le barème!

Lors de notre mutation à Mayotte, ce n'était pas département donc contrat de 4 ans avec facilité de revenir dans l'académie d'origine. donc nous sommes revenus à La Réunion.