Audioprothesiste au quebec

Bonjour a tous!
Je suis audioprothésiste et souhaite venir travailler au Québec. J'aimerais avoir des infos concernant la profession la bas (conditions de travail, emplois etc). Y a t il des audioprothésistes français qui ont immigré au Québec et qui pourrai m'éclairer sur le sujet?
En vous remerciant d'avance!!

sant74 a écrit:

Bonjour a tous!
Je suis audioprothésiste et souhaite venir travailler au Québec. J'aimerais avoir des infos concernant la profession la bas (conditions de travail, emplois etc). Y a t il des audioprothésistes français qui ont immigré au Québec et qui pourrai m'éclairer sur le sujet?
En vous remerciant d'avance!!


C'est une profession régie par un Ordre.
http://www.ordreaudio.qc.ca/index.php
AVANT de commencer quoi que ce soit comme démarches d'immigration, écrivez-leur.
On vous répondra.

Bonjour tarbais,
Merci pour ta réponse, c'est effectivement ce que je suis en train de faire. Es tu toi aussi audioprothésiste? Si oui serait il possible d'échanger nos mails pour discuter de la profession au Québec?

sant74 a écrit:

...Es tu toi aussi audioprothésiste?


Non, pas du tout.
J'ai simplement un site d'aide aux immigrants.
http://www.rogimmo.net/

Bonjour, je suis mes études en audioprothésiste, je suis en deuxième année, c'est quoi comme information que vous cherchez au juste. je pourrai peut être vous aider.
Par contre, moi j'ai des questions à vous poser, car peut étre j'irai travailler en France dans ce domaine question de changer de continent.De plus je trouve que le salaire est bien meilleur las bas et il y a une grande demande pour les audioprothésistes. alors pourquoi vous voulez exercer au Québec?:)
A+

Bonjour izak 73,
Pour répondre à ta derniere question, la réponse est simple: pour decouvrir le quebec et voyager...
J'aimerais avoir des infos sur le métier d'audioprothesiste la bas (Méthodes de travail, contact avec les patients, le role de l'audiologiste que je n'ai pas bien saisi, marques utilisée etc)
Aurais tu une adresse mail où nous pourrions en discuter?
Merci
A+