TROUVER UN TRAVAIL DANS L INFORMATIQUE

bonjour,

avec mon mari et nos deux enfants nous avons dans l optique de nous expatrier ( a moyen terme) le seul hic avant de sauter le pas est de trouver du travail la bas, notre premier choix étant la réunion par facilité (france) mais le boulot ne coure pas les rues semble t il, du moins dans le domaine de mon mari, il est architecte ingénieur informaticien pour les S2I ( pour situer actuellement il refait le logiciel du ministere pour le calcul des retraites des fonctionnaires), apres avoir refléchie un peu ( le cote blonde) je me suis dit que comme il avait aussi la nationalité britanique les pays du CW, nous étaient ouverts, c'est pourquoi mauritus nous semble tres bien, mais y a t il du travail dans un domaine assez pointu? les salaires sont ils les memes qu'en france? la vie est elle aussi cher qu'a la réunion? est on facilement intégrer? la sécu fr marche t elle la bas? ou trouve t on des offres d 'emploi?
quant à moi je travaille dans l'immobilier en tant que comptable gérance locative, j ai une formation juridique, aussi n'importe quel travail dans l immobilier m'irait, y a t il des débouchés?
en tout cas merci de m'avoir lu et si je pouvais avoir qqs reponses ca serait super, merci
aurélie

Bonjour leledu44,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat-blog.

Je vous suggère de télécharger le guide PDF de L'ile Maurice,et vous y trouverez plus amples informations concernant les expatriés.

N'hésitez pas a parcourir le forum Ile Maurice. ;)

Bonne chance par rapport à vos démarches.

Merci

Maximilien

merci maximilien,

je viens de télécharger le guide, je le lirai ce soir tranquilement ( 98 pages) en epérant trouver toutes les infos la dedans,

merci et bonne journée
lélé