Piscine maji parc

j'aimerais avoir des avis sur la piscine de maji parc. j'ai entendu quelques avis négatifs mais quelqu'un peut-il me dire les avantages et inconvénients et si ca vaut le coup pour un enfant?? merci

C'est la seule piscine non privée.
Entreprise familiale (ils possèdent également la boite de nuit à proximité et je crois même les courts de tennis).
Ambiance sympa. Super pour les petits. Et en plus on mange avec un bon rapport qualité-prix. Si tu prends un carnet de 10 entrées tu paieras 30. euros soit une entrée à 3 euros et tu peux  passer la journée.
Vérifie les heures d'entrée réservées aux scolaires.

Tu confonds sans doute avec Koropa, que tu viens de décrire...

et en passant, je ne vois pas en quoi ce n'est pas privé ?!

Maji parc est en travaux et fermé pour le moment me semble t il! Nous avons appelé pour tester leur resto et une gentille dame m'a expliqué que le site était en travaux. C'était il y a deux mois, peut être est ce réouvert depuis?

Quand je dis "non privé" je pense aux piscines des hôtels comme à Sakouli. Mais si tu connais d'autres piscines identiques à Koropa je suis preneuse.

Excuse, je pensais à Koropa que je te recommande.
Maji parc c'est où ?

Entre Dembeni et Sakouli ;)

Bonsoir,
Cet hôtel existe-t-il encore ?
==> "Le MAJI PARC propose 9 chambres climatisées avec salle de bains privative (6 chambres doubles avec un lit à deux places et 3 suites composées de deux chambres avec terrasse)."
Adresse : Le paradis des Makis - Iloni 97660 DEMBENI
Je ne trouve pas de site, et le tel répond aux abonnés absents ?
Merci

Bonjour loic347,

Ce fil date de 2013 ici, je doute que vous ayez des réponses. En revanche, si vous avez des questions, vous pouvez créer une nouvelle discussion sur le forum Mayotte.

Merci bien,
Bhavna

Le Maji parc semble fermé pour travaux.
Je ne suis pas sûr qu'il rouvre...

OK, merci, j'ai réservé ailleurs...

c'est ferme.... pour travaux????? pas sur loin de la, mais fermé