Menu
Expat.com

Nouvelle à Hamburg, cherche francais pour parler francais !

Dernière activité 17 Novembre 2013 par jean luc1

Nouvelle discussion

Elsa0602

Oyé Oyé!

Etudiante de 22 ans, je suis a Hamburg depuis a peine une semaine pour un stage.

Les allemands sont très gentils mais j'en ai marre de devoir lutter pour me faire comprendre alors voila je recherche des francais qui accepteraient de passer un peu de temps avec moi ce week end (22-23 juin) pour me roder sur la ville smile.png

David

Bonjour Elsa0602,

Bienvenue sur expat-blog!

Jespère que les membres vont bientôt vous répondre.

Cordialement,

David.

GoGo82000

Si tu reste jusqu'à septembre, ça sera avec plaisir !

bertrand.2013

tu es tjr sur hambourg?

Safado13

Enchanter moi c est steph

rachelle2014

Salut,
Bienvenue à HH, si tu es toujours à HH ca serait avec joie de faire ta connaissance.

jean luc1

bonjours ,ce n#est pas la peine de multiplier les message ,un seul suffit ,on te veras  .  jean  luc wink.png

tony44600

cc je suis ds le meme cas.. cela a t'il été facile pour toi via ce forum de rencontrer des francais?

jean luc1

bonjour ,je suis toujours étonner que travaillant pour aibus ,vous avez de la peine pour trouver des français ,il y a en permanence plusieurs centaines de cadres français sur le site . bonne soirée jean  luc wink.png

tony44600

bonjour Jean Luc,
Merci pour votre réponse.
Effectivement je comprend votre raisonnement mais je ne suis pas pour le faite dêtre entre collègue tout le temps...Au contraire^^ J'aime rencontrer de nouvelle personne avec qui l'on ne parle pas que d'avion!! wink.png Etant déjà venu l'année dernière...J'avais fait cette expérience (dêtre entre collègues)et de temps a autre je ne dis pas non... mais se limité à ça...Je trouve cela peut enrichissant...et ce n'est pas comme cela que j'arriverais a mintéresser aux autres (cultures, langues ect..)

Amicalement,
Tony

jean luc1

je suis entiérement d'accord avec toi á 100% , Expat.com a aussi vocation de faire ds groupe il y a 3  2 groupe pour adulte ,1 de manman (famille ) ,mais aucun sur Hambourg . et c'est dommage . comme tu as pu le remarquer le forum est trés ouvert sur l'exterieure ,si ça  te dit les colonnes sont ouverte pour créer un groupe . jean  luc wink.png

Articles pour préparer votre expatriation à Hambourg

Tous les articles du guide Hambourg