Nouvelle à Hamburg, cherche francais pour parler francais !

Oyé Oyé!

Etudiante de 22 ans, je suis a Hamburg depuis a peine une semaine pour un stage.

Les allemands sont très gentils mais j'en ai marre de devoir lutter pour me faire comprendre alors voila je recherche des francais qui accepteraient de passer un peu de temps avec moi ce week end (22-23 juin) pour me roder sur la ville :)

Bonjour Elsa0602,

Bienvenue sur expat-blog!

J'espère que les membres vont bientôt vous répondre.

Cordialement,

David.

Si tu reste jusqu'à septembre, ça sera avec plaisir !

tu es tjr sur hambourg?

Enchanter moi c est steph

Salut,
Bienvenue à HH, si tu es toujours à HH ca serait avec joie de faire ta connaissance.

bonjours ,ce n#est pas la peine de multiplier les message ,un seul suffit ,on te veras  .  jean  luc ;)

cc je suis ds le meme cas.. cela a t'il été facile pour toi via ce forum de rencontrer des francais?

bonjour ,je suis toujours étonner que travaillant pour aibus ,vous avez de la peine pour trouver des français ,il y a en permanence plusieurs centaines de cadres français sur le site . bonne soirée jean  luc ;)

bonjour Jean Luc,
Merci pour votre réponse.
Effectivement je comprend votre raisonnement mais je ne suis pas pour le faite d'être entre collègue tout le temps...Au contraire^^ J'aime rencontrer de nouvelle personne avec qui l'on ne parle pas que d'avion!! ;) Etant déjà venu l'année dernière...J'avais fait cette expérience (d'être entre collègues)et de temps a autre je ne dis pas non... mais se limité à ça...Je trouve cela peut enrichissant...et ce n'est pas comme cela que j'arriverais a m'intéresser aux autres (cultures, langues ect..)

Amicalement,
Tony

je suis entiérement d'accord avec toi á 100% , Expat.com a aussi vocation de faire ds groupe il y a 3  2 groupe pour adulte ,1 de manman (famille ) ,mais aucun sur Hambourg . et c'est dommage . comme tu as pu le remarquer le forum est trés ouvert sur l'exterieure ,si ça  te dit les colonnes sont ouverte pour créer un groupe . jean  luc ;)