Recherche chambre à louer au Maroc

bjr suis du senegal et je veux venir au maroc ,à combien est le loyer d'une chambre

Bonjour,

Cela dépend des endroits et de la période.

Concernant les tarifs sur El Jadida, cela se situe entre 100 et 300 Dh la nuit et pour le mois 1500 Dh au mois environ.

Bonne soirée.

Véronique

merci, je voudrais une pour une longue durée

Celà dépend des propriétaires...J'ai eu une amie Sénégalaise qui payait 800dh ,juste les WC avec la chambre et un coin dans le couloir pour avoir de l'eau et ceci en 2011.Elle a loué la cuisine pour y loger son fils adulte et payait 500 DH pour la cuisine...Je payait un loyer de 850dh pour une studette Wc pour la famille de ma bonne...Il y a des marchand de sommeil partout au monde...

merci pour tout

Bonsoir, il y a beaucoup d'étudiants africains au Maroc et ils se regroupent pour  des appartements; les sénégalais doivent être nombreux au Maroc, vous auriez sans doute intérêt à vous rapprocher d'eux pour étudier les possibilités d'une co-location.

merci zantou, y a t-il des senegalais à agadir

Bonjour Bayefal,

Bienvenue sur Expat-blog.

N'hésitez surtout pas a poser vos questions par exemple; ou exactement au Maroc (près du centre ville ou retirer des centres commerciaux), si c'est une chambre meublée ou pas afin que les autres membres puissent vous venir en aide.

Vous trouverez quelques contacts dans le Réseau des expatriés Sénégalais à Agadir.

Bonne chance par rapport a votre recherche.

Merci

Maximilien

Oui il y a beaucoup de Sénagalais