Musique live à Maurice

Bonjour,

dans quelles salles avez-vous l'habitude d'aller pour un peu de musique live ? (salles où il y a régulièrement des musiciens)

Dans le nord, le Banana à Grand Baie,

sur flic en Flac, le Kenzi bar,

et au centre, le sapin

J'oublie quelles salles ?

Bonjour Julien

C'est fini jusqu'à nouvel ordre, la musique live au Kenzi Bar.
Le Sapin c'est super !

ouch dommage - "un peu" galère à trouver le sapin, mais c'est sympa en effet

Taps a écrit:

Bonjour Julien

C'est fini jusqu'à nouvel ordre, la musique live au Kenzi Bar.
Le Sapin c'est super !


Ben oui, je confirme, le Kenzi version music live c'est fini :-(

Une institution disparaît (et tellement de souvenirs) :sosad:

Mathieu, le propriétaire revient avec la version "jardin" qui devrait ouvrir d'ici 2 mois...

Mais bon, dur les befores à FnF sans le Kenzi !!! :(

Le Sapin c'est tout près de chez moi, mais ça a l'air loin en effet ! Sinon il y a l'IFM et le conservatoire François Mitterrand ;)

Sinon sur Mahébourg il y a le Baz'art. C'est vraiment sympa, par contre c'est un peu loin...

Dans les découverte...
à Tamarin (proche de la plage): Le refuge SANTOSHA....

Un lieu complètement improbable, dans une petite rue, un jardin, quelques personnes... Tu ose pas rentrer...

puis tu essaye: et là c'est vraiment du très bon.

A oui porte ce dont tu as besoin pour boire (et grognoter): ce n'est pas une structure commerciale!!!

C'est un... ben on a toujours pas compris ce que c'était :D mais :heart::heart::heart:

Ty a écrit:

Dans les découverte...
à Tamarin (proche de la plage): Le refuge SANTOSHA....

Un lieu complètement improbable, dans une petite rue, un jardin, quelques personnes... Tu ose pas rentrer...

puis tu essaye: et là c'est vraiment du très bon.

A oui porte ce dont tu as besoin pour boire (et grognoter): ce n'est pas une structure commerciale!!!

C'est un... ben on a toujours pas compris ce que c'était :D mais :heart::heart::heart:


Cool !! Ils ont un site ? Merci pour ce partage !

scheherazade_d a écrit:
Ty a écrit:

Dans les découverte...
à Tamarin (proche de la plage): Le refuge SANTOSHA....

Un lieu complètement improbable, dans une petite rue, un jardin, quelques personnes... Tu ose pas rentrer...

puis tu essaye: et là c'est vraiment du très bon.

A oui porte ce dont tu as besoin pour boire (et grognoter): ce n'est pas une structure commerciale!!!

C'est un... ben on a toujours pas compris ce que c'était :D mais :heart::heart::heart:


Cool !! Ils ont un site ? Merci pour ce partage !


Ecoute j'ai pas trouvé de site, mais une page Face Book: SANTOSHA REFUGE COMMUNITY

je me permet le coup de pub volontier d'autant que c'est un lieu de rencontre totalement gratuit... (ça existe encore en fait :-))

Sur le forum Anglophone ils en parlent de temps en temps
et voici une promo du Santosha  refuge community de l'année dernière:

https://www.expat.com/en/classified/afr … marin.html

Les expats Terence, Onyx et purple pixie l'ont mentioné dans leurs postes.

Je me doutais bien qu'ils auraient une page fb plutôt qu'un site en fait :P Merci !! Je verrai tt ca ce soir en espérant pouvoir m'y rendre un jour !

Il y a aussi le BARaBAR a grd Baie, avec beaucoup plus de choix musicale, bien plus local avec des artiste qui seront mondialement connu ds les annees a venir

Juste pour préciser,

il y a toujours de la musique live au Kenzi bar le vendredi et le samedi soir...!